• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fanny Leeb atteinte d’un cancer : pourquoi elle a fondu en larmes dans Stars à nu

Fanny Leeb atteinte d’un cancer : pourquoi elle a fondu en larmes dans Stars à nu
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse Fanny Leeb était l’invitée de l’émission "C à Vous" ce mardi 4 février. Elle est revenue sur son cancer du sein et sa participation à l’émission" Stars à nu", vécue comme une vraie thérapie. Non Stop People vous en dit plus.

"On part à la guerre et c’est parti." Quand Fanny Leeb évoque son cancer du sein, elle ne tremble pas. Pour la fille de Michel Leeb, c’est une maladie comme une autre qu’elle allait vaincre. Il le fallait. "Bien sûr que j’ai eu peur, mais je n’ai pas voulu douter de moi, ni de ma victoire. Ce n’est pas possible, je ne vais pas mourir. Je pense qu’il est très important d’être positif", témoigne-t-elle avec courage sur le plateau de "C à Vous" ce mardi 4 février. Pourtant, tout n’a pas été rose pour l’ex-candidate de "The Voice".

Fanny Leeb faisait de la chimio lors du tournage de Stars à nu

Lorsqu’Arthur l’a appelée pour lui proposer de participer à l’émission "Stars à nu" dont le but est de faire de la prévention contre les cancers, la chanteuse n’a pas hésité. "Je lui ai dit c’est fantastique, bien sûr que je veux participer." Mais le tournage a été très difficile comme en atteste un extrait diffusé ce mardi. On y voit Fanny Leeb s’essayer au défilé. Chris Marques la tient par la main quand tout à coup, elle fond en larmes. "Après mon cancer, j’ai bizarrement pris confiance en moi", explique la chanteuse entre deux sanglots."Ça m’a aidé à me révéler mais par rapport à mon corps, sachant que j’ai maigri, qu’il se reconstruit, je suis pas encore à l’aise du tout", admet la fille de l’humoriste. Une gêne visible à l’écran quand elle commence à se gratter le cou nerveusement. Chris Marques tente de la rassurer, mais c’est difficile. En regardant cet extrait de l’émission qui sera diffusée vendredi, Fanny Leeb avoue que "Stars à nu" "a été une thérapie". Preuve du courage de la jeune femme, lors du tournage de "Stars à nu", elle était encore en pleine chimiothérapie.

 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    RT @FLAGALine: And we’re live!!! @justinbieber 🤠 https://t.co/y6uYD34hHA https://t.co/kCljsp53O7
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    @JARlANAS I’m in
    Détails
  • 19 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Munich! On sale now https://t.co/LL5vESAqau https://t.co/PXajS0b8dj
    Détails