• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fanny Neguesha : Trace Sport Stars, le cinéma, Gradur, Balotelli... Elle nous dit tout ! (EXCLU VIDEO)

Fanny Neguesha : Trace Sport Stars, le cinéma, Gradur, Balotelli... Elle nous dit tout ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fanny Neguesha était à Paris pour la promotion de son émission sur Trace Sport Stars. L’occasion pour la jeune femme de montrer qu’elle n’est pas seulement l’ex-fiancée de Balotelli. Elle révèle en exclusivité pour Non Stop People ses envies, ses projets et dévoile sa surprenante rencontre avec Gradur.

Ce mercredi, Non Stop People est allé à la rencontre de Fanny Neguesha. Cette jeune femme de 23 ans s’est fait connaitre du grand public notamment par sa relation très médiatisée avec le footballeur italien Mario Balotelli. Après quelques temps d’amour, le couple s’est quitté. Aujourd’hui, Fanny Neguesha compte bien prouver qu’elle n’est pas simplement « la fiancée de » et qu’elle mérite amplement d’être connue pour son talent. Cette fois-ci, Fanny Neguesha revient sur le devant de la scène avec le groupe Trace TV. C’est sur Trace Sport Stars que la jeune femme aura l’occasion d’apparaitre tous les vendredis soirs des mois de janvier et février. «  L’émission débute en janvier avec Trace Sport Stars VS Fitness. On va parler de sport, de fitness, de conseils bien être, toutes les petites astuces pour savoir quoi faire la journée pour rester en forme. Et ensuite, le mois de février va parler de l’amour, c’est le mois love. Ce sera toutes les astuces, les conseils d’amour… Je sais je ne suis pas bien placée pour en donner maintenant, on le fait quand même. J’espère que ça plaira au public. C’est à partir de 19h tous les vendredis ». Un beau programme donc pour la jeune femme.

« Gradur a relevé le défi ! »

En plus d’être à l’animation sur Trace Sport Stars, Fanny Neguesha est également ambassadrice de Trace TV pour l’année 2015. Si la télévision a toujours fait partie de ses projets, la belle brune avoue qu’elle rêve de percer dans le cinéma. Que ce soit dans des films d’action ou dans des comédies romantiques, Fanny Neguesha souhaite crever l’écran par sa beauté mais également son jeu. Avant de devenir une star du grand écran, c’est auprès de nombreux artistes de la musique et notamment des rappeurs qu’elle animera ses émissions sur Trace TV. Fanny Neguesha a notamment pu faire la rencontre du jeune rappeur Gradur. Ce dernier avait évoqué dans une chanson, intitulée « Terrasser », son envie de mettre « Fanny dans son lit ». C’est désormais chose faite puisque la jeune femme l’a invité à découvrir ce que ça fait d’être auprès d’elle dans un lit. Une rencontre qui l’a beaucoup amusée.

« L’idée de la chaine, c’était de le prendre en surprise. Mais l’histoire du lit, c’était mon idée. Comme il parlait de l’idée d’une invitation dans un lit, j’ai voulu retourner la situation et l’inviter dans le mien. Du coup il a été très sympa, il a accepté le défi. » En ce qui concerne le fait d’avoir fait parler d’elle, et notamment dans un texte de Gradur, Fanny Neguesha estime que tout ceci n’est que du buzz. « Ca dépend, je pense que Gradur c'était surtout un buzz. Pendant l’année 2014, on a beaucoup parlé de moi. Ca faisait partie du texte, c’était un jeu de mot. Donc non ça ne m’a pas blessée. J’ai pris ça à la rigolade. Ca arrive souvent que des rappeurs prennent les noms de Beyoncé ou Rihanna dans des chansons. Tant que c’est bien dit, ça va ! »

« Beyoncé est mon modèle »

Fanny Neguesha aspire à énormément de choses. Elle souhaite percer dans le milieu de la télévision entre Paris et l’Italie. Elle rêve également réussir dans le cinéma et devenir une véritable business woman. Un peu comme son modèle, Beyoncé. « Pour moi c’est une artiste et une femme entière avant tout. Elle a su allier le fait d’être maman et sa carrière. Pour moi c’est une femme accomplie. Elle a commencé avec un groupe, elle s’est détachée. Elle a fait de la comédie, elle a lancé sa propre marque, elle a fait des campagnes, des publicités… Aujourd’hui je pense que c’est une femme très influente, de par sa personnalité et surtout de son travail ». Fanny Neguesha n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer son idole.

Pour le mois de janvier, Fanny Neguesha animera donc une série d’émissions consacrées au sport et à la fitness. Le dernier vendredi du mois, elle aura avec elle des invités. Ces derniers seront Gradur et Kevin Coique. En fevrier, attendez-vous à un mois spécial love pour coller à la Saint Valentin. Cette fois-ci, elle recevra Noom Diawara, Noah Lunsi et le coach en séduction Sélim Niederhoffer. Si pour le moment, seulement deux mois sont prévus avec Fanny Neguesha, elle devrait très probablement revenir dès avril sur la chaine Trace Sport Stars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails