TV

Farid de la Morette : Antoine de Caunes traite le lanceur de chat de "connard"

Farid de la Morette : Antoine de Caunes traite le lanceur de chat de "connard"
  • A-
  • A+

Antoine de Caunes s'est lâché hier sur le plateau du Grand Journal. Le présentateur a fait une sortie médiatique ridiculisant le lanceur de chat de Marseille, dont la vidéo tourne en ce moment sur les réseaux sociaux.

C’est l’un des faits divers qui a fait le plus parler en ce début d’année. L’histoire de Farid de la Morlette, un jeune homme d’un quartier de Marseille, qui a été pris en vidéo en train de torturer un bébé chat, le lançant de toutes ses forces contre un mur de béton.

Condamné à 1 an ferme de prison, le jeune Farid a subit un acharnement médiatique exceptionnel, et sa condamnation a soulagé un bon nombre d’associations de défense des animaux.

Hier soir, Antoine De Caunes s’est melé à l’affaire, en faisant part publiquement lors du Grand Journal de sa position concernant le fait divers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le présentateur n’a pas mâché ses mots.

Traitant de nombreuses fois Farid de « connard », Antoine De Caunes a ridiculisé publiquement le jeune homme. Il a avoué lors de sa déclaration :

« Farid de la Morlette, le jeune marseillais qui s'est filmé balançant un chaton innocent contre un mur est incontestablement un connard, un gros connard, un connard de compétition »

Heureusement, Antoine De Caunes n’a pas manqué de rappeler que Oscar, le petit chat en question, allait beaucoup mieux et que sa nouvelle famille lui donnait tout son amour.

Non Stop People vous propose de regarder la vidéo en question sur le site de Télé Loisirs

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails