• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Farid Khider blessé par balles, l’ex-boxeur a été hospitalisé !

Farid Khider blessé par balles, l’ex-boxeur a été hospitalisé !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi, Farid Khider a été hospitalisé en urgence dans le Val-de-Marne. L’ancien boxeur et candidat de "La Ferme célébrités" sur TF1 a été touché au bras. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Farid Khider, ex-champion de boxe qui avait participé à l’émission de télé-réalité "La Ferme célébrités" sur TF1, a été blessé par balles dans la nuit de dimanche à lundi, selon les informations exclusives d’Europe 1. Farid Khider rentrait à son domicile de Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne, lorsqu’il a été la cible "de deux hommes encagoulés qui l’attendaient", rapportent nos confrères.

Les agresseurs de Farid Khider étaient munis d’un pistolet et d’une arme longue. Plusieurs coups de feu ont été entendus. Les faits se sont déroulés peu après minuit. Farid Khider, également acteur et humoriste, a été touché au bras. Fort heureusement pour Farid Khider, ses jours ne sont pas en danger.

Les agresseurs de Farid Khider activement recherchés

Farid Khider a été admis dans la nuit à l’hôpital Henri Mondor. Quant à ses agresseurs, ils sont toujours activement recherchés. Après avoir tiré sur Farid Khider, les malfaiteurs ont pris la fuite dans une berline noire. Pour le moment, Farid Khider ne s’est pas exprimé au sujet de cette agression.

Farid Khider est connu pour avoir été six fois champion du monde de boxe. Surnommé Le Magicien des Rings, Farid Khider a mis un terme a sa carrière de boxeur il y a une dizaine d’années pour la comédie. Une reconversion étonnante, mais qui lui a aussi permis de participer à "La Ferme célébrités". Dans le programme de TF1, Farid Khider s’est fait remarquer après un gros clash avec l’actrice Adeline Blondieau. Les images de cette dispute n’ont jamais été diffusées, mais l’ex-compagne de Johnny Hallyday a avoué avoir fait usage d’un couteau pour se défendre.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails