TV

Fausse rumeur sur Booba

Fausse rumeur sur Booba
  • A-
  • A+

Un faux compte Twitter de "France Info" a répandu une rumeur selon laquelle le rappeur Booba aurait été arrêté avec 25 kilos de marijuana à la douane. Tout est faux.

"Booba arrêté avec 25 kilos de marijuana à la douane, il accuse son chauffeur" voilà le tweet posté sur le compte parodique de "France Info". Tous les médias ont alors savouré le plaisir d’un nouveau scoop, ont ensuite repris la déclaration. Mais tout ceci était tout simplement faux, car le Twitter de "France Info" n’était qu’une copie du compte officiel, ayant pour but de parodier la station de radio. Le véritable compte Twitter de "France Info", ne se différencie que par le tiret du "8" sur le clavier, placé à la fin. Tout peut porter à croire que le faux compte est un vrai, avec le logo, mais l’information reste fausse.

Et pourtant, après un concert à Toulouse le 18 avril dernier, "marqué par la consommation excessive de cannabis" selon un compte-rendu paru dans le journal La Dépêche du Midi, l’information aurait très bien pu être vraie ! Mais le rappeur est bien loin de toute cette affaire, puisqu’il est en chemin vers son domicile, en Floride. Les fans de B2O peuvent se sentir soulager !

Toutefois, France Info n’est pas seule à avoir un compte parodique, en effet, LCI ainsi que BFM TV HD ont également de faux comptes ! Méfiez-vous donc de l’information sur le WEB…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails