• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : ce sujet épineux qu’elle veut traiter dans Ça commence aujourd’hui

Faustine Bollaert : ce sujet épineux qu’elle veut traiter dans Ça commence aujourd’hui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 17 octobre 2019, Faustine Bollaert était invitée dans l'émission "L'instant M" sur France Inter. L'occasion pour l'animatrice de parler de l'émission qu'elle présente quotidiennement sur France 2, "Ça commence aujourd'hui". Si elle aborde de nombreux thèmes avec ses invités, il y a un sujet qu'elle n'a pas encore pu traiter, à son grand regret. Non Stop People vous en dit plus.

Cet été, Faustine Bollaert a posé ses valises en Italie pour un séjour en famille. Il faut dire que l'animatrice n'a pas chômé avec la présentation de son émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2. Mariée à Maxime Chattam depuis 2012, elle est l'heureuse maman de deux enfants, Abbie née en 2013 et Peter, né en 2015. Sur sa page Instagram, elle avait dévoilé un rare cliché de son mari et de leur fils en pleine séance de câlins.

En mai 2019, elle avait révélé au magazine "Biba" que sans sa rencontre avec Maxime Chattam, sa vie aurait été bien différente. "Avant de connaître mon mari, je marchais dans les pas qu'on avait choisis pour moi, mais qui n'étaient pas les miens. Notre rencontre a été une révélation dans le sens où il m'a révélée à moi-même. Mon mari m'a permis de me réconcilier avec moi-même. Grâce à lui, j'ai arrêté de chercher à être celle que je ne suis pas. Lui, de son côté, dit que j'ai fait entrer le soleil dans sa vie. Chez moi, il a libéré une part sombre", confiait-elle.

"C'est plus compliqué à trouver"

Invitée dans l'émission "L'instant M" jeudi 17 octobre 2019, Faustine Bollaert en a profité pour faire la promotion de sa nouvelle émission baptisée "La Boîte à secrets". Le premier numéro sera diffusé ce vendredi 18 octobre 2019 sur France 3 en prime-time. L'animatrice sera en compagnie de Slimane, Marc Lavoine et Lio. Dans cet entretien, la journaliste Sonia Devillers lui a posé la question suivante : "Avez-vous des sujets en échec, en attente dans 'Ça commence aujourd'hui' ? Des sujets que vous aimeriez traiter et pas de témoins, ou des témoins beaucoup plus difficiles à trouver que d'autres ?"

Ce à quoi Faustine Bollaert a répondu : "Oui, ça vous étonnerait ! Moi, ça fait très longtemps que je voudrais faire : 'J'ai un enfant préféré' ou 'J'ai un petit enfant préféré". Et de poursuivre : "Trouver une mère qui dise : 'Je préfère mon fils' j'ai envie de vous dire que c'est compliqué. En plus, on a souvent envie de donner la parole à des hommes et c'est encore plus compliqué à trouver".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    So happy you got it! You’re going to love this collection 🤍 https://t.co/GMzmtI3Hc7
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🤍 https://t.co/e46MdKBijH
    Détails
  • 27 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg! Amazing!!! I can’t wait to see your glam look 🤍 https://t.co/Luhq0Gbiko
    Détails