• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert complexée par son poids, cet objet dont elle ne se sépare (presque) jamais

Faustine Bollaert complexée par son poids, cet objet dont elle ne se sépare (presque) jamais
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier, les téléspectateurs ont retrouvé Faustine Bollaert aux commandes de "Ça commence aujourd'hui", l'émission qu'elle présente quotidiennement sur France 2. Si l'animatrice partage son quotidien sur Instagram, il y a un sujet sur lequel elle ne souhaite pas trop s'étendre. Un complexe qui l'obsède, comme l'a relayé Télé-Loisirs...

Quand elle n'est pas aux commandes de son émission "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, Faustine Bollaert partage des moments de son quotidien sur Instagram. Le 4 octobre dernier, elle avait rendu un touchant hommage à son grand-père disparu via une photo d'elle enfant. Quelques jours plus tard, c'est à son frère que la femme de Maxime Chattam dédiait quelques mots, toujours sur le réseau social. "Miss my brother. #brotherandsister #losangeles #toofar #family #retrouvailles  #solong…" postait-elle en légende d'un selfie de son frère.

Dans le fil des commentaires, les internautes n'ont pas manqué de souligner la ressemblance entre Faustine Bollaert et son frère. "Même doux regard", "Oh ! quel air de famille", "Vous vous ressemblez beaucoup je trouve", "votre sosie", "c'est bien votre frère vous ne pouvez pas le renier…", ont posté certains internautes.

"J'ai toujours été pulpeuse et ronde..."

En octobre 2019, Faustine Bollaert était l'invitée de Michel Cymes dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2. Pendant son passage dans l'émission, l'acolyte d'Adriana Karembeu n'avait pas hésité à l'interroger sur ses complexes. Si l'animatrice avait bien voulu donner sa taille, pas question pour elle de parler de son poids. "Jamais je ne vous le dis", lâchait-elle. Ce qui n'a pas empêché le médecin de sortir quelques dossiers sur ce sujet : "Vous vous pesez trois fois par jour et vous partez en vacances avec votre balance", disait-il. "J'ai toujours été pulpeuse et ronde donc je suis sans arrêt en train de me surveiller", répliquait-elle.

Quelques mois avant son passage dans l'émission de Michel Cymes, Faustine Bollaert s'était confiée à Gala, révélant son astuce pour ne pas prendre du poids. "Dîner hyper tôt ! Je dîne avec mes enfants à 18h45. À 19h15-30, tout le monde a terminé de dîner. Ce qui fait qu'il se passe 12 h avant que je mange, le lendemain. Que j'ai envie d'un carré de chocolat devant la télé, c'est possible. Mais j'essaye de le remplacer par un thé. Ce qui me cale. Ce qui me tue, c'est le dîner à 21h-21h30, c'est fini pour moi. Je sais que le lendemain, je pèserais 8 kilos de trop", expliquait-elle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MsTaylorBanks: I can’t be tamed. A story in 3 parts. https://t.co/XM7AXZqXZ0
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @sternshow: 🎶See my lips on her mouth, everybody’s talking now, baby … … just like the white winged dove sings a song sounds like she’s…
    Détails