• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert en couple avec Maxime Chattam : pourquoi elle consulte un psy

Faustine Bollaert en couple avec Maxime Chattam : pourquoi elle consulte un psy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée à Europe 1 ce vendredi 22 janvier 2021, l’animatrice Faustine Bollaert a révélé qu’elle consultait un psy pour préserver son couple avec le romancier Maxime Chattam. Non Stop People vous donne plus de précisions.

En 2010, Faustine Bollaert rejoint le groupe M6 après avoir officié aux côtés de Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain" sur France 2. Si Faustine Bollaert s’est vue proposer de nombreuses émissions par le groupe M6, seule une est parvenue à durer dans le temps : "Le Meilleur Pâtissier". De 2012 à 2016, Faustine Bollaert anime l’émission culinaire qui rencontre un grand succès sur M6. Mais en 2017, Faustine Bollaert change de vie. Elle décide de retourner sur France 2 où elle décroche l’animation de "Ça commence aujourd’hui", une émission quotidienne de confessions dans la même lignée que "Toute une histoire" auparavant présentée par Sophie Davant. Mais cette expérience n’est pas sans conséquence pour Faustine Bollaert. En effet, rencontrer chaque jour des personnes qui ont vécu des épreuves terribles affecte le moral de Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert touchée par les invités de Ça commence aujourd’hui

Heureusement, l’animatrice peut compter sur le soutien de son mari Maxime Chattam. Mais Faustine Bollaert fait aussi appel à un professionnel pour l’aider à apaiser son esprit. "À un moment, il faut bien que je dise à quelqu'un de quelle manière ces sujets m'ont bouleversée. Et je pense que ce n'est pas forcément le rôle de mon mari, à qui je vais faire des angoisses qui n'existent pas chez lui", a-t-elle déclaré sur les ondes d’Europe 1 ce vendredi 22 janvier 2021. Très impliquée, Faustine Bollaert prend régulièrement des nouvelles de ses invités après leur passage dans l’émission. "Quand quelqu'un dit qu'il attend des résultats d'un examen de santé, ça m'est arrivé d'aller chercher les gens sur Instagram pour demander des nouvelles", a-t-elle aussi dit. D’ailleurs, Faustine Bollaert n’avait su cacher sa peine en apprenant la mort d’une invitée de "Ça commence aujourd’hui" en février dernier. Danièle Hugues, une ancienne participante de "Ça commence aujourd'hui", avait marqué les esprits par son énergie débordante. Faustine Bollaert lui a rendu hommage dans l’émission diffusée le 4 février 2020.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Le geste de @Cyrilhanouna pour les @enfoires 👏 #TPMP https://t.co/zzLSlHZeoK
    Détails
  • 08 mar Selena Gomez @selenagomez
    RT @djsnake: #SelfishLove @amazonmusic https://t.co/4cAvk1dJny
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: #TheVivi, Carla Moreau après la pub dans #TPMP 😉 https://t.co/4OJykPLh07
    Détails