• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert enceinte de son deuxième enfant !

Faustine Bollaert enceinte de son deuxième enfant !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La présentatrice de l’émission Le meilleur Pâtissier a remis le couvert et c’est le cas de le dire. En effet, moins de deux ans après la naissance de son premier enfant, Faustine Bollaert et son mari l’écrivain Maxime Chattam ont de nouveau une bonne nouvelle à annoncer à leurs proches.

Faustine Bollaert est devenue en quelque temps une des présentatrices phares de M6. En effet après avoir présenté pendant deux saisons l’émission 100% Mag, Faustine Bollaert s’est vu attribuer un tout nouveau programme qui cartonne sur la sixième chaîne.

Ce programme ? Le Meilleur Pâtissier. Car si la cuisine est devenue un des hobbies préférés des français, il faut avouer que la pâtisserie était bien souvent oubliée des émissions culinaires.

Alors pour remédier à ça, M6 a parié sur cette nouvelle émission. Et bien évidemment le nom de Faustine Bollaert en tant que présentatrice est venu tout naturellement.

"J’ai très envie d’un deuxième enfant"

Faustine Bollaert et son naturel joyeux ont tout de suite su séduire le public. Si bien que lors de la deuxième saison du programme, malgré sa grossesse, Faustine Bollaert était toujours aux commandes de l’émission.

Mariée depuis 2012 à l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a donné naissance à son premier enfant le 18 juillet 2013. Une petite fille qui répond au doux nom d’Abbie.

Mais le jeune couple avait visiblement très envie d’agrandir rapidement la famille.

C’est d’ailleurs ce qu’avait annoncé Faustine Bollaert lors d’une interview à nos confrères du magazine Famili.

« J’ai très envie d’un deuxième enfant, car je sais maintenant le bonheur qui m’attend. Du coup, je voudrais que la complicité avec bébé se crée avant même sa naissance. »

"Il manque quelqu'un, non ? Arrivée prévue dans 4 mois..."

Un souhait aujourd’hui réalisé.

En effet Maxime Chattam a très récemment publié via son Twitter officiel, une petite photo de famille qui laisse entendre qu’ils vont bientôt accueillir un nouvel enfant.

Enceinte de cinq mois, Faustine Bollaert et Maxime Chatttam devraient donc être à nouveau parents dans le courant de l’été.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Miss Tahiti remporte le concours https://t.co/6eXh4KLBdx https://t.co/J0vY7WpsDC
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #throwback @nbcsnl https://t.co/9dCeFcmwv9
    Détails
  • 16 déc Lady Gaga @ladygaga
    #Enigma #GagaVegas https://t.co/2Lx7oNl3Oh
    Détails