• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : Incroyables Championnats, sa grossesse, ses projets, elle dit tout !

Faustine Bollaert : Incroyables Championnats, sa grossesse, ses projets, elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Faustine Bollaert lance cet été un nouveau magazine sur W9 intitulé Incroyables Championnats. L’occasion pour la présentatrice de se confier à TV Magazine sur ce nouveau programme, son été, sa grossesse et ses futurs projets.

Devenue en quelques mois l’une des figures phares de M6, Faustine Bollaert s’apprête à lancer dans quelques jours son nouveau magazine, Incroyables Championnats, consacré à différentes sortes de compétitions. « C'est un magazine sur les championnats d'exception de tous genres, mais sous l'angle «humain», voir psychologique. Bien sûr, on va aller dans les coulisses, mais c'est surtout ce qu'il se passe dans les têtes des candidats qui nous intéresse » révèle l’animatrice au cours d’une interview accordée à TV Magazine. Le premier numéro, diffusé à 20h50 ce mercredi sur W9, sera consacré aux Bocuse d’or : « on a mis en lumière la façon dont les équipes française et japonaise se forgent un mental d'acier pour se préparer. Ils sont comme des sportifs de haut niveau » assure-t-elle.

"Le caméraman n'arrivait plus à me faire entrer dans le cadre"

Un nouveau projet prometteur donc pour celle qui réalise déjà de très bons scores avec Le Meilleur Pâtissier. Elle révèle d’ailleurs avoir terminé le tournage de la prochaine saison il y a quelques jours : « car nous avons tourné, pour la première fois, des spéciales avec des célébrités, telles qu'Alizée, Dave... Je ne sais pas quand cela sera diffusé. En tout cas, c'est le signe que l'émission marche très bien puisqu'elle est déclinée! » se félicite-t-elle. Enceinte de son deuxième enfant, Faustine Bollaert s’est d’ailleurs dite rassurée que le tournage se soit terminé car « le cameraman n'arrivait plus à me faire entrer dans le cadre » sourit-elle.

Très active, Faustine Bollaert le sera à nouveau à la rentrée puisqu’elle a encore une nouvelle émission prévue sur W9 « en lien avec les animaux ». L’animatrice sera également de retour à la radio sur France Bleu, les week-ends, « à la rencontre de personnalités de tous horizons, des sportifs, des politiques, des artistes… ». Sacré programme en perspective !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails