• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : pourquoi elle estime être "trop vieille" pour être draguée

Faustine Bollaert : pourquoi elle estime être "trop vieille" pour être draguée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Faustine Bollaert s'est laissée aller à quelques confidences lors de son passage sur "Sud Radio". Elle a notamment révélé qu'elle se pensait trop "vieille" pour être draguée !

Faustine Bollaert est l'un des visages phares de France 2. Chaque après-midi, l'animatrice reçoit de nombreux invités sur le plateau de son émission "Ça Commence Aujourd'hui" qui témoignent de leur vie et de leurs histoires parfois bouleversantes et peu communes. Si Faustine Bollaert a plutôt un rôle de confidente sur son émission qui redonne un peu d'espoir à ses invités et aux téléspectateurs, il est rare que l'animatrice se confie sur sa vie privée. Cependant, Faustine Bollaert, qui ne s'est pas laissée faire après avoir été harcelée sur la Toile, était l'invitée de "Sud Radio" le jeudi 12 décembre et elle s'est laissée aller à de drôles de confidences... Selon elle, elle serait "trop vieille" pour être draguée !

"Personne ne me drague"

Lors de cette interview Faustine Bollaert, qui a été victime d'une publicité mensongère, a été surprise par l'une des questions du journaliste qui a voulu savoir si elle se faisait "draguer", avec toutes les personne qu'elle rencontre au quotidien. A cette interrogation, l'animatrice a immédiatement répliqué "Jamais !" tout en ajoutant : "Et vous savez quoi ? Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un mari connu, j'en sais rien, mais moi, on ne me drague plus depuis des années, quoi."La présentatrice de "Ça Commence Aujourd'hui" partage la vie de l'écrivain Maxime Chattam depuis plus de sept ans et ils sont les heureux parents de deux enfants, prénommés Abbie et Peter. Pour revenir sur le sujet, Faustine Bollaert a tenu à révéler avec humour : "Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais c'est vrai que je me suis fait la réflexion il y a deux jours. Peut-être que je suis trop vieille. Personne ne me drague, Gilles, même pas vous, vous voyez ?". Des propos qui ne devraient pas convaincre les fans de l'animatrice. 

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Raquel Garrido réagit aux accusations d'antisémitisme de l'animateur https://t.co/VpIhmw8Lr8 https://t.co/Gyo2GmtnZc
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #TheVoice 2020 : Stop ou encore ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Naulleau : Alexis Corbière hausse le ton face à ses accusations contre Raquel Garrido https://t.co/N8ce9heLQY https://t.co/dIrlfZknbb
    Détails