• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert, prête à tout pour faire de la télé

Faustine Bollaert, prête à tout pour faire de la télé
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice de « Rising Star », Faustine Bollaert a été interviewée par le magazine « Le Parisien ». L’occasion pour elle de revenir sur sa carrière et sur sa nouvelle vie de famille.

Faustine Bollaert est une des animatrices clés de la chaine M6. Elle présente « 100% Mag », « le meilleur pâtissier » et enfin le télé-crochet « Rising Star ». Une aubaine pour elle qui, selon ses propos dans l’interview « Le parisien »,  tente de rester spontanée : « C’est une étape importante, c’est vrai. Et je suis surtout contente d’arriver à rester spontanée malgré ce grand barnum ».

Elle est heureuse de présenter le programme « Rising Star » malgré le fait que les audiences ne soient pas vraiment au rendez-vous : « Je rêvais d’animer cette machine de guerre, en direct pour être en contact avec le public. Les audiences sont décevantes mais le programme est de qualité, avec des chanteurs talentueux. »

Concernant son ascension professionnel, elle confie avoir trois guides qui lui ont permis d’arriver là où elle est actuellement : « J’ai eu trois mentors : Patrick Sébastien, Michel Drucker et Jean Marc Morandini. Lui je lui ai écrit une lettre dans laquelle je le menaçais de me faire un tatouage J2M forever et de l’exposer devant Europe 1 si il ne me prenait pas comme chroniqueuse dans son émission. Ça l’a fait rire. Sa lettre de remerciement est toujours sur mon frigo. »

Elle a donc débuté sur Europe 1 avec Jean-Marc Morandini puis a été recrutée par Michel Drucker pour l’émission « Vivement dimanche prochain ». L’animateur lui aurait appris à être « moins pestouille » et « plus drôle sans être dans l’attaque ».

Quant à Patrick Sébastien, « il a envoyé valser les fiches auxquelles elle se cramponnait avant un direct pour l’obliger à être elle-même ».  Ils ont donc tous les trois contribué au personnage qu’elle s’est forgé au fil des années.

Désormais la belle brune doit conserver cette place privilégiée sur le groupe M6 : « J’ai touché ce que je cherchais et je sais qu’il faut se battre pour le garder ».

Maman depuis maintenant un an, elle ne compte pas pour autant mettre de côté la petite Abbie. Voilà comme elle la qualifie : «  C’est un vrai bébé bonheur. Sociable, comme moi. Et avec un sacré caractère ».  

En plus de sa carrière d’animatrice télé, la jeune femme se lancerait bien dans l’écriture d’un livre. Rappelons que son époux, Maxime Chattam, est un des écrivains français les plus connus dans le milieu du roman policier.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails