• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert recrutée par France 2, elle se confie sur son départ de M6

Faustine Bollaert recrutée par France 2, elle se confie sur son départ de M6
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À la fin du mois d’août, l’animatrice Faustine Bollaert animera une émission de témoignages sur la chaîne France 2. Un grand changement pour la jeune femme de 38 ans, qui a dû quitter M6 après 7 ans de bons et loyaux services. Non Stop People vous en dit plus.

Le mercato de la télévision a été particulièrement rude pour la rentrée 2017 ! Licenciements pour certains, changements de chaînes pour d’autres, il est encore difficile de réussir à faire le tri dans cette masse d’informations. Présente sur M6 depuis plusieurs années, l’animatrice Faustine Bollaert a finalement été recrutée par France 2. À partir de la fin du mois d’août, elle animera une émission à 14h, baptisée "Ça commence aujourd’hui".  L’idée : partir à la rencontre de personnages atypiques, qui apporteront leurs expériences et leurs témoignages.  “On va écouter des histoires concernantes, intrigantes, fascinantes, mais aussi essayer d'apporter des clés, de faire avancer les téléspectateurs. On n'est pas fermés à l'idée de faire un peu de coaching”, confie Faustine Bollaert pour Télé Loisirs. Un "Graal" selon elle, qu’elle rêvait de faire depuis des années. “Ça a été un non-choix, la question ne s'est même pas posée. Je me suis juste dit : 'ça va être dur de partir' [de M6, NDLR]”.

La "fin d’une histoire" avec M6

Car depuis 7 ans, Faustine Bollaert travaillait chez M6. D’abord dans 100% Mag, puis dans Le Meilleur Pâtissier. Elle confie d’ailleurs que cette dernière émission lui a permis de faire de très belles audiences pour la chaîne. "Malgré tout, je pense qu'ils [les dirigeants de la chaîne, NDLR] savaient que j'avais envie de faire cette émission depuis très longtemps et il s'avère que les émissions d'accueil, de plateau, ce n'est pas du tout dans l'ADN de la chaîne. Donc, on était arrivés à la fin d'une histoire.”

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Hugo Lloris : sa femme Marine critiquée pour sa tenue à l’Elysée, elle réplique https://t.co/Ovj0Sl1beX https://t.co/u0fRGJgzBd
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy va incarner Arsène Lupin dans une série #Netflix https://t.co/FgKxZ0uTpA https://t.co/khLGJvxZQE
    Détails
  • 19 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris à 14h je vous donnerais le choix entre 4 titres pour ma nouvelle émission. C est une émission sur toute… https://t.co/XjQOlPKotZ
    Détails