• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert révèle pourquoi elle a fait de la chirurgie esthétique

Faustine Bollaert révèle pourquoi elle a fait de la chirurgie esthétique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans Les Terriens du samedi le 4 avril, Faustine Bollaert a confié avoir fait de la chirurgie esthétique et révélé pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Si de nombreuses personnalités n'osent pas avouer avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Faustine Bollaert assume. De la même manière que ses invités dans "Ça commence aujourd'hui", l'animatrice s'est livrée sans tabou après une blague de Laurent Baffie. Alors que Thierry Ardisson s'interroge si le bouquet de fleurs présent derrière Faustine Bollaert dans son émission sur France 2 est "en plastique", le sniper lance "Comme son animatrice". Une pique à laquelle la compagne de l'écrivain Maxime Chattam a répliqué : "100% naturel !".

Faustine Bollaert répond avec franchise

Lancé sur le sujet, Thierry Ardisson en profite pour demander à Faustine Bollaert si elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. "Si, si, si, mais je ne dirai pas quoi" répond d'abord l'animatrice qui ne se cache pas en indiquant que cela ne concerne pas ses seins. Face à l'insistance de l'homme en noir, Faustine Bollaert finit par avouer : "Je me suis fait opérer des paupières parce que j'avais les paupières tombantes". Une franchise de l'animatrice prouvée une seconde fois dans "Les Terriens du samedi" lorsqu'elle cloue le bec à Thierry Ardisson devant ses critiques sur son émission "À Table! Mangez sain, dépensez moins". "Ce qui est quand même dingue, c’est de voir à quel point la télévision a changé. Parce qu’avant un prime time, il y avait des girls, de la musique. Maintenant c’est des vrais gens dans un supermarché" lui a-t-il lancé avant de se faire reprendre : "Mais c'est ultra concernant ce qu’on a dans l’assiette aujourd’hui". "Mais dans la vie on veut s’envoyer en l’air!" a poursuivi l'animateur aussitôt repris par Faustine Bollaert : "Ta gueule! C’est hyper concernant".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu star d’une série d’animation pour adultes sur sa vie https://t.co/vHRQ6XoxUX https://t.co/QHKl9IRHJf
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️ https://t.co/sKoRTXLf6u
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    L'amour est dans le pré 2020 - Mathieu : son annonce agace Twitter https://t.co/w3UC4SOQFm https://t.co/XX13CsJzxU
    Détails