• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : ses confidences sur son confinement avec son mari Maxime Chattam

Faustine Bollaert : ses confidences sur son confinement avec son mari Maxime Chattam
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice Faustine Bollaert, s’est confiée au magazine Nous Deux et revient sur son confinement en famille. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant le confinement, de nombreuses familles ont dû s’adapter à ce quotidien nouveau. En raison de la crise sanitaire inédite liée à la pandémie de coronavirus, les écoles ont été fermées et les enfants ont fait classe chez eux. Certaines personnalités se sont confiées sur cette période particulière. Faustine Bollaert, qui présente "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a raconté son confinement avec son mari l’écrivain Maxime Chattam et leurs deux enfants Abbie et Peter au magazine Nous Deux. "J’ai appris qu’on s’entendait tous très bien" débute la maman de 41 ans. "Il n’y a jamais de cris à la maison, nous n’avons pas connu de grosses disputes, de crises… Nous sommes soudés" raconte Faustine Bollaert.

"Je l’admire infiniment mais je n’en parle pas souvent"

"Les enfants sont bien dans leur peau et sont restés préservés de cette ambiance. La situation m’a confortée dans l’idée que nous étions une famille soudée" se rassure Faustine Bollaert. Elle se confie également sur son mari, Maxime Chattam, avec qui elle s’entend "finalement très bien". Et révèle l’admiration qu’elle a pour lui. "Je l’admire infiniment, mais je n’en parle pas souvent (…) Je garde une pudeur par rapport à lui, mais nous nous amusons sur les réseaux sociaux parce que nous avons deux univers très forts que nous aimons partager avec les gens (…) Je m’amuse de notre famille un peu improbable pour certains". L’époux de Faustine Bollaert avait raconté sur Twitter son organisation étonnante pendant le confinement pour pouvoir écrire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ways You Can Help https://t.co/OdEm0fzc2c
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Text "FLOYD" to 55156 #BlackLivesMatters #JusticeForGeorgeFloyd #JusticeforAhmaudArbery #JusticeforBreonnaTaylor
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Even though I will never know the pain and suffering they have endured, or what it feels like to try to survive in… https://t.co/bShPGDRhp6
    Détails