• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : sexy en maillot de bain, elle s'éclate en Italie

Faustine Bollaert : sexy en maillot de bain, elle s'éclate en Italie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de reprendre en septembre les commandes de "Ça commence aujourd'hui" et d'occuper la case matinale de France 2 avec un spin-off de son émission, Faustine Bollaert s'est accordé des vacances en famille. Et c'est en Italie que l'animatrice a posé ses valises, postant sur Instagram de nombreuses photos de son séjour, dont une en maillot de bain.

Depuis plusieurs années, Faustine Bollaert file le parfait amour avec Maxime Chattam, un écrivain français spécialisé dans le roman policier. De leur union sont nés Abbie en 2013 et Peter en 2015. En mai dernier, l'animatrice de "Ça commence aujourd'hui" sur France 2 se confiait sur sa vie de famille, révélant comment son mari avait changé sa vie. "Avant de le connaître, je marchais dans les pas qu'on avait choisis pour moi, mais qui n'étaient pas les miens. Notre rencontre a été une révélation dans le sens où il m'a révélée à moi-même. Mon mari m'a permis de me réconcilier avec moi-même. Grâce à lui, j'ai arrêté de chercher à être celle que je ne suis pas. Lui, de son côté, dit que j'ai fait entrer le soleil dans sa vie. Chez moi, il a libéré une part sombre", expliquait-elle dans une interview à Biba.

"Sublime" et "rayonnante" en Italie

Dans ce même entretien, Faustine Bollaert révélait avoir l'impression d'être "au meilleur" moment de sa vie. "Un super travail, un mari que j'aime et qui m'aime, des enfants extra... C'est comme si j'avais atteint mon idéal", continuait-elle. Alors qu'elle sera aux commandes d'un spin-off de son émission "Ça commence aujourd'hui" en matinée sur France 2, l'animatrice a posé ses valises en Italie la semaine dernière pour un séjour en famille. Sur Instagram, elle poste des photos de son road-trip italien, de sa visite à Pise à sa découverte de Florence en passant par ses moments de détente sur la plage. Dimanche 21 juillet 2019, elle a posté un cliché sur lequel elle apparaît en train de se baigner (voir ci-dessous). Les internautes n'ont pas manqué de la complimenter sur son physique, elle qui arbore un maillot de bain deux pièces. "Sublime, ravissante, très sexy, on adore", a posté l'un d'entre eux. "Quelle magnifique naïade. Bonnes vacances Faustine", a poursuivi un autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#picoftheday #vacancesjoublietout

Une publication partagée par @ faustinebollaert le

20 Juil. 2019 à 10 :29 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails