• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : son mari Maxime Chattam lui déclare sa flamme sur Twitter !

Faustine Bollaert : son mari Maxime Chattam lui déclare sa flamme sur Twitter !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la Saint-Valentin, Faustine Bollaert a reçu une touchante déclaration d’amour de son mari Maxime Chattam sur Twitter ! Preuve que l’animatrice et l’écrivain sont toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cette journée de la Saint-Valentin s’annonce bouleversante pour Faustine Bollaert. Pour le jour de la Fête des amoureux, l’animatrice a reçu un vibrant message de la part de son mari. Sur Twitter, Maxime Chattam lui a en effet déclaré sa flamme. "Ma déesse à moi est mon battement de cœur supplémentaire, elle prolonge mes émotions, mes jours, mes rêves. Bonne Saint-Valentin !", a-t-il posté. De quoi faire rougir Faustine Bollaert, follement amoureuse de Maxime Chattam depuis leur rencontre insolite dans les studios d’Europe 1.

Maxime Chattam fan de Faustine Bollaert !

Alors animatrice pour la station nationale, Faustine Bollaert avait invité l’écrivain Maxime Chattam dans son émission. La raison : dans l’un de ses livres, Maxime Chattam a donné à l’un de ses personnages le prénom de Faustine Bollaert, en hommage à l’animatrice. Un geste plutôt touchant qui n’avait pas laissé Faustine Bollaert insensible. Et puis, au cours de cette émission de radio dans laquelle Maxime Chattam était invité, le courant est très bien passé entre les deux. "Pendant cette émission de radio, je me suis dit que c’était l’homme de ma vie. On s’est dragués outrageusement à l’antenne, mais nous n’étions pas libres, ni l’un ni l’autre", a avoué Faustine Bollaert des années plus tard dans "Salut les terriens" sur C8. Finalement, Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont chacun quitté leur conjoint respectif pour se mettre en couple. Un choix qu’ils ne regrettent certainement pas puisque Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont aujourd’hui mariés et parents de deux enfants.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Yoko Ono : son état de santé inquiète ses proches https://t.co/0puNn6cXnm https://t.co/8vUQAp8F7Z
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : ce subtil message à son mari avant son procès https://t.co/d9qNYice0Q https://t.co/wzUOUvOT13
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp : la sombre raison pour laquelle il a décidé de divorcer d'Amber Heard https://t.co/qLw3fiyzpQ https://t.co/BkIMiU2xnX
    Détails