TV

Faustine Bollaert sur Le Meilleur Pâtissier : "on termine à chaque fois la saison avec un sentiment de trop peu !"

Faustine Bollaert  sur Le Meilleur Pâtissier : "on termine à chaque fois la saison avec un sentiment de trop peu !"
Max PPP
  • A-
  • A+

L’animatrice phare de M6 a repris les manettes du jeu Le Meilleur Pâtissier aux cotés de Cyril Lignac et Mercotte. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer la quatrième saison du jeu et d’en faire les éloges au cours d’une interview donnée au magazine Closer paru cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Faustine Bollaert est une jeune maman occupée. Elle a lancée cet été un nouveau magazine sur W9 intitulé Incroyables Championnats. "C’est un magazine sur les championnats d’exception de tous genres, mais sous l’angle "humain", voir psychologique. Bien sûr, on va aller dans les coulisses, mais c’est surtout ce qu’il se passe dans les têtes des candidats qui nous intéresse" a révélé l’animatrice dans un interview accordée à TV Magazine. Faustine Bollaert continue aussi d’assurer la présentation du Meilleur Pâtissier. Pour cette quatrième saison, il y a quelques nouveautés avec des soirées spéciales avec des people ! "Nous avons tourné, pour la première fois, des spéciales avec des célébrités, telles qu’Alizée, Dave,… Je ne sais pas quand cela sera diffusé. En tout cas, c’est le signe que l’émission marche très bien puisqu’elle est déclinée !" se félicitait- elle.

"Il n’y a aucune forme de stress dans cette émission"

Faustine Bollaert ne dissimile pas son plaisir à présenter une émission comme Le Meilleur Pâtissier. Elle revient sur la recette du succès dans les pages du magazine Closer. "Nous tournons en extérieur et cela rajoute beaucoup. En cette période de grisaille, on donne aux téléspectateurs l’impression qu’ils passent un weekend à la campagne et cela fait du bien. Par ailleurs, il n’ y a aucune forme de stress dans cette émission. Tout le concours baigne dans une atmosphère très humaine et très douce…" déclare- t-elle.  Et pour l’animatrice qui a critiqué l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, pas question de faire une quotidienne de l’émission Le Meilleur Pâtissier. "Je ne pense pas que ce soit souhaitable. Je trouve très bien que l’on termine à chaque fois la saison avec un sentiment de trop peu ! C’est aussi la recette du succès de ce programme". Dans tous les cas, Faustine Bollaert n’est pas prête d’arrêter cette émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian et #KanyeWest bientôt divorcés ? https://t.co/PoZALx40Rp https://t.co/kPLAPqXkr2

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails