• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert : "Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes"

Faustine Bollaert : "Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après cinq mois d'absence, Faustine Bollaert prépare son retour à la télévision avec de nombreux projets en poche. A côté de ça, l'animatrice de 36 ans a annoncé il y a quelques semaines sa deuxième grossesse ! Dans une interview pour TV Mag, elle revient sur cet heureux évènement prévu en juillet prochain.

Faustine Bollaert est une working-girl qui ne chôme pas. Malgré l'échec de l'émisison "Rising Star" sur M6 qu'elle co-animait avec Guillaume Pley, l'animatrice a d'autres projets en préparation, notamment le tournage de la saison 4 du "Meilleure pâtissier". D'ailleurs, le casting a été lancé sur le site de M6, vous pouvez tenter votre chance en cliquant ici.

Mais avant de reprendre le chemin des tournages, Faustine Bollaert va pouponner. En effet, au début du mois, la jolie de brune de 36 ans annonçait sa deuxième grossesse, un bébé qui naîtra de son union avec l'écrivain à succès, Maxime Chattam. En exclusivité pour TV Mag, cette dernière s'est confiée sur cet heureux évènement, prévu en juillet dernier.

"On m'a juste félicitée"

Enceinte de six mois, Faustine Bollaert est déjà maman d'une petite fille prénommée Abbie et qui aura deux ans en juillet. La famille s'apprête à accueillir un petit garçon. L'occasion pour l'animatrice de revenir sur cet évènement. "Je suis tombée enceinte pratiquement pile à la fin de Rising Star. Mon mari me disait : 'Une page se tourne et une autre s'ouvre'. C'était assez symbolique", a-t-elle confié.

Une grossesse qui n'a pas posé de problèmes à M6. "J'ai la chance d'être sur une chaîne où on ne m'a pas demandé ce que j'allais pouvoir animer ou pas, on m'a juste félicitée. Sur M6, on ne met pas de côté les animatrices enceintes. La question d'animer ou pas 'Le Pâtissier' ne s'est même pas posée, c'était une évidence. Et d'ailleurs, je l'ai déjà fait enceinte de ma fille, pour la saison 2. On se donne rendez-vous à la saison 10 du Meilleur Pâtissier pour ma dix-huitième grossesse ! (Rires)", a-t-elle dit.

"J'ai une vraie envie de revenir à la radio"

Du côté de ses projets, Faustine Bollaert n'en manque pas. Et il se pourrait bien qu'elle travaille pour d'autres chaînes sans abandonner M6.

"Je suis approchée par d'autres chaînes, et j'écoute leurs propositions. C'est normal et sain, ça fait partie du jeu de mon métier. J'ai une vraie envie de revenir à la radio (ndlr : elle a été animatrice de l'émission 'Et si c'était ça le bonheur' sur Europe 1 de 2008 à 2011) , je suis d'ailleurs en discussion avancée pour cela en ce moment (...) Je vais animer une nouvelle émission au printemps sur W9 (...) J'ai d'autres projets sur M6, mais il est encore trop tôt pour en parler...", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: 📣 #Audiences @C8TV : Record saison hebdomadaire pour @TPMP ➡ Tous les chiffres https://t.co/m5Jw1zKJ8S
    Détails