• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Faustine Bollaert victime d'une publicité mensongère, elle riposte

Faustine Bollaert victime d'une publicité mensongère, elle riposte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animatrice sur France Télévisions des émissions "Ça commence aujourd'hui" et "La Boîte à secrets", Faustine Bollaert a récemment donné une interview à Télé-Loisirs dans laquelle elle n'a pas mâché ses mots. En effet, la femme de Maxime Chattam est revenue sur cette publicité mensongère dont elle a été victime et qui vantait les mérites d'un régime miracle.

En septembre dernier, Faustine Bollaert poussait un énorme coup de gueule sur sa page officielle Instagram. L'animatrice y racontait avoir été victime d'une publicité mensongère vantant les mérites d'un régime miracle. Cette marque n'a pas hésité à utiliser son image pour promouvoir ses produits. "Énorme coup de gueule contre ces publicités totalement mensongères qui se multiplient sur les réseaux. Pour toutes celles qui m'interrogent en privé donc : NON, je ne soutiens ou ne fais la promotion d'aucune méthode ou régime miracle. Surtout, n'accordez pas votre confiance à ces voyous. Ne prenez pas de risques avec votre santé pour des promesses illusoires", postait-elle. Jenifer a elle aussi été victime d'une publicité mensongère. En effet, son image a été utilisée pour promouvoir une marque de gélules minceur. Comme Faustine Bollaert, elle n'avait pas hésité à faire une mise au point musclée sur ses réseaux.

"Je suis contre toute forme de régime"

Vendredi 18 octobre 2019, nos confrères du site Télé-Loisirs ont dévoilé une interview exclusive de Faustine Bollaert dans laquelle l'animatrice a fustigé une nouvelle fois ces marques qui trompent leurs clients. "C'est faux et ça me rend dingue", a-t-elle déclaré, "Ça fait cinq ou six fois qu'on me sort des histoires de marques qui utilisent des photos de moi enceinte pour montrer que j'ai perdu vingt kilos. Il n'y a pas de recette miracle. C'est juste faire du sport et manger équilibré. Je suis contre toute forme de régime. Tous les régimes minceur qui promettent des miracles, je n'y crois pas".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév sophia aram @SophiaAram
    Les enfants aussi ont droit à leur podcast! #UneHistoireEtOli https://t.co/s1QLUZC1xL
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Corinne #Masiero en fait-elle trop ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Jeremy Ferrari revient sur son alcoolisme "aigu" https://t.co/p9CEVSNXwL https://t.co/w4GuQV8eui
    Détails