• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot adolescente, la danseuse dévoile une photo étonnante

Fauve Hautot adolescente, la danseuse dévoile une photo étonnante
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot a réussi à surprendre ses fans. À l’occasion de l’anniversaire de son père, la jurée de Danse avec les stars a dévoilé sur son compte Instagram une ancienne photo d’elle alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Fauve Hautot s’était lancée un nouveau défi en intégrant le casting du spectacle Saturday Night Fever, la danseuse a dû faire face à la décision de la production puisque la tournée qui devait se dérouler du 30 décembre prochain jusqu’au 28 avril 2018 en France a été annulée. Sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, Fauve Hautot a tenu à présenter ses excuses : "Petit mot pour vous confirmer que la tournée du spectacle Saturday Night Fever est bien annulée. Merci à vous d'être venus nous voir au Palais des sports.  Pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous nous retrouverons à d'autres d'occasions. Pour info, j'ai été Interprète dans ce spectacle, je ne fais pas partie de la production. Je suis désolée que la tournée soit annulée, mais je n'en suis pas responsable".

"L’homme qui voulait vivre sa vie"

Malgré cette mauvaise nouvelle, Fauve Hautot peut compter sur sa famille pour surmonter cette épreuve. Très proche de sa sœur et de son petit-ami sur les réseaux sociaux, la danseuse a tenu il y a quelques jours à rendre hommage à son père. Pour l’anniversaire de ce dernier, Fauve Hautot a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de son père alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Et les internautes ont pu découvrir que la jeune femme n’a pas vraiment changé depuis toutes ces années, hormis le piercing qu’elle arbore sous la lèvre : "L’homme qui voulait vivre sa vie, Dad. Joyeux anniversaire. Love you", a-t-elle écrit en commentaire.

 

L'homme qui voulait vivre sa vie, Dad.Joyeux anniversaireLove u

Une publication partagée par Fauve Hautot (@fauvehautot) le

28 Sept. 2017 à 1h52 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Danièle Evenou : le jour où son mari a sorti sa culotte devant François Mitterrand (Exclu vidéo)… https://t.co/RJsf2XSU1I
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland et déjà en couple ? Bernard Montiel balance https://t.co/x3yx7y1Q7h https://t.co/Y3OBDcF197
    Détails