• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : après une polémique dans TPMP, elle renonce à un pas de danse

Fauve Hautot : après une polémique dans TPMP, elle renonce à un pas de danse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée de Laurent Ruquier dans "Les Enfants de la télé", le dimanche 21 avril, Fauve Hautot a expliqué qu’elle renonçait à un pas de danse. Ce dernier avait suscité la polémique en 2014, sur le plateau de "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

En décembre 2014, Fauve Hautot était invitée dans "Touche Pas à Mon Poste", au côté de La Fouine. Ensemble, la jolie rousse et le rappeur avaient enflammé le plateau de Cyril Hanouna avec la danse du "tambour fesses". La chorégraphe avait réalisé ce pas avec Miguel Angel Munoz lors de la saison cinq de "Danse Avec Les Stars". Si la séquence avait fait hurler de rire certains internautes, d’autres téléspectateurs l’avaient jugée gênante. Dans la foulée, la danse osée avait même suscité la polémique.  

"Je ne la referai plus"

Moins de cinq ans après le tollé, Fauve Hautot a eu le temps de réfléchir et de prendre du recul. Dimanche 21 avril, la danseuse de 33 ans était l’invitée de Laurent Ruquier dans "Les Enfants de la télé". L’animateur avait alors pris soin de diffuser la séquence fatidique, avant de demander à son invitée si la fessée de La Fouine avait été prévue. "Vous n’avez pas porté plainte ?", a-t-il ensuite lancé. "En fait, c’est une figure de lindy hop", explique Fauve Hautot. Le lindy hop, ou encore le jitterbug est une danse de rue qui s’est développée dans les années 1920, dans les quartiers de Harlem. Un genre de danse que l’on doit surtout à la communauté afro-américaine. "J’ai des copains danseurs qui la faisaient dans leurs chorégraphies. J’ai toujours trouvé ça génial parce que les gens se marraient", raconte ensuite la chorégraphe. Mais si elle assume, Fauve Hautot a préféré renoncer à une future démonstration du "tambour fesses". "Je ne la referai plus parce que, du coup, les gens ne comprennent pas forcément", estime-t-elle, malgré ses explications. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails