• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : blessée, elle abandonne la tournée Danse avec les Stars

Fauve Hautot : blessée, elle abandonne la tournée Danse avec les Stars
© Maxppp
  • A-
  • A+

La tournée de Danse avec les Stars 4 débutera la semaine prochaine à Bercy, mais l’une des danseuses phares de l’émission vient de déclarer forfait. Il s’agit de la flamboyante Fauve Hautot.

C’est un véritable coup dur qui s’abat sur Fauve Hautot à la veille de la tournée Danse avec les Stars. Alors qu’elle se préparait à remonter sur scène en compagnie d’Alizée, Lorie, Damien Sargue, Laury Thilleman ou encore Brahim Zaibat, la tigresse a dû déclarer forfait. Fauve Hautot, qui avait porté Emmanuel Moire jusqu’à la victoire l’année dernière, a ainsi annoncé sur Twitter qu’elle s’était déchirée les ligaments croisés et qu’elle devait arrêter la danse durant six mois !

Mais Fauve n’est pas du genre à se laisser abattre, et hier, elle encourageait même ceux qui allaient pouvoir participer à la tournée. "Amis danseurs, kiffez l’instant !!!", a-t-elle lâché sur son compte Twitter. La belle rousse va donc devoir ranger ses chaussons et se reposer et être au top au retour de Danse avec les Stars à la rentrée prochaine.

Par ailleurs, on ne sait pas avec quelle personnalité Fauve Hautot devait partager ses pas de foxtrot, mais on espère que cela n’empêchera pas la star en question de briller sur scène et de convaincre le public de voter pour elle ! Pour rappel, la tournée de Danse avec les Stars 4 débutera le 19 décembre à Paris Bery et passera notamment par Marseille, Nice, Montpellier, Lyon, Rouen, Toulouse, ou encore Bruxelles.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Writing "That's Hot" using Nintedo DS's PictoChat. - 2005 https://t.co/Kacqi8AN1C
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Loin de #ScottDisick, #KourtneyKardashian s'affiche en bikini ultra hot avec #YounesBendjima en Egypte !… https://t.co/IGaaGvT2um
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #MarineLorphelin a répondu à ses haters sur Twitter, après un clash à cause des attentats de #Barcelone ...… https://t.co/Y8jBDitUlo
    Détails