• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot donne rendez-vous pour DALS 5 en septembre

Fauve Hautot donne rendez-vous pour DALS 5 en septembre
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blessée aux ligaments du genou, la célèbre danseuse de Danse avec les Stars a dû déclarer forfait pour la tournée. Fauve Hautot se lance désormais un défi, se rétablir pour la saison 5 de DALS en septembre prochain

En quatre saisons, Fauve Hautot a réussi l'exploit de gagner en notoriété au point d'être aujourd'hui aussi célèbre que certains candidats. Alors que les personnalités luttent pour avoir l'honneur de danser avec Fauve, la jolie rousse a d'ailleurs sa propre fan base qui lui reste fidèle depuis le lancement du programme. C'est donc un véritable coup dur pour Fauve, mais également pour la production que la récente blessure de la chanteuse. L'ancienne partenaire de Keen'v est en effet blessée aux ligaments et doit suivre une rééducation de 6 mois ! Un drame qui la prive évidemment de la tournée Danse avec les Stars qui a débuté ce jeudi.

Une blessure qui pourrait d’ailleurs remettre en cause la présence même de Fauve lors de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Une situation impensable pour la chaine, mais aussi et surtout pour la danseuse qui souhaite se concentrer sur l’émission. Au micro d’NRJ 12, Fauve Hautot a ainsi expliqué mettre tout en œuvre pour se soigner à temps. « Je vais tout faire pour. Je ne vais pas laisser passer la saison 5. Après voilà, ils me disent 6 mois de rééducation, on arrive en juillet et Danse avec les star 5 c'est en septembre donc je reviendrai », affirme Fauve Hautot qui se lance donc un véritable défi et qui offre par ailleurs une information précieuse. La saison 5 de Danse avec les Stars débutera en septembre et croisons tous les doigts pour que Fauve soit présente.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails