• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : elle se fait tatouer sur TF1 devant Yann Barthès ! (vidéo)

Fauve Hautot : elle se fait tatouer sur TF1 devant Yann Barthès ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 17 mars, TF1 proposait une émission spéciale de "Quotidien" consacrée au tatouage en deuxième partie de soirée. Dans "Le Tatoo Show" présentée par Yann Barthès, la jolie Fauve Hautot s’est fait tatouer. Non Stop People vous propose de découvrir le résultat.

En attendant de revenir dans "Danse avec stars", Fauve Hautot s’est fait un nouveau tatouage ! Sur le plateau du "Tatoo show", elle a relevé le défi de se faire tatouer pendant l’enregistrement de l’émission. Yann Barthès a d’ailleurs tenu à préciser qu’initialement, la danseuse professionnelle ne devait pas vraiment se faire graver la peau. "Il faut savoir que ce n’était pas prévu ! Vous avez vu le Tatoo Shop et vous avez dit ‘Je veux en faire un !’" a-t-il expliqué aux téléspectateurs en précisant qu’il y avait effectivement un petit corner où les invités du programme pouvaient se faire tatouer par l’artiste Kalie Art Tatoo. "Moi, il ne faut pas me chauffer !" a lancé la pétillante rousse. Et elle a tenu parole puisqu’elle s’est fait faire un soleil dans le creux du coude. Tout au long de l’émission, le présentateur a suivi l’évolution du dessin en duplex, avant que Fauve Hautot ne s’installe en face de lui pour montrer le résultat.

Slimane et Monsieur Poulpe repartent avec un tatouage

Parmi les invités du prime, on comptait de nombreuses stars tatouées. L’ancienne présentatrice du "Grand Journal" Maïtena Biraben, le couturier Jean-Paul Gaultier, mais aussi le nageur Camille Lacourt ou Shy’m ont tous répondu présents. Fauve Hautot n’a pas été la seule à repartir avec un petit souvenir de l’émission puisque Slimane et Monsieur Poulpe, qui s’était déjà fait tatouer un poulet dessiné par le chanteur Philippe Katerine dans son émission "Les Recettes Pompettes", se sont eux aussi prêtés au jeu. Côté audiences, ce numéro exceptionnel de "Quotidien" a séduit 1,25 million de téléspectateurs, soit une audience plus large que celle de la cérémonie des "Q d’or", animée par Yann Barthès sur TF1 en décembre dernier.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails