• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot en couple avec Jules : rares confidences sur son compagnon ! (vidéo)

Fauve Hautot en couple avec Jules : rares confidences sur son compagnon ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Amoureuse et comblée avec un dénommé Jules, Fauve Hautot a accepté de livrer quelques rares confidences sur sa vie privée à "Télé Star". Certainement les dernières à en croire la jurée de "Danse avec les stars" (TF1). Non Stop People vous donne quelques précisions.

Danse, cinéma, télévision… Fauve Hautot est un vrai couteau suisse. La jurée de "Danse avec les stars" a plein de projets en tête ! Actuellement, Fauve Hautot est à l’affiche de la comédie musicale "Saturday Night Fever" au Palais des Sports, à Paris. Un rôle qui lui tient vraiment à cœur pour lequel elle concilie danse et comédie. Et ce n'est pas tout.

Bientôt, les fans de Fauve Hautot pourront peut-être la retrouver au cinéma ! Dans une interview à "Télé Star", la jolie rousse se confie sur ses envies. "Si le projet me plaît, ce serait un grand ‘oui’ car ça me donnerait un coup d’adrénaline comme j’ai pu le ressentir avec la danse. Pour le moment, rien en vue, mais je travaille pour", a-t-elle avoué à l’hebdomadaire.

Fauve Hautot : "Jules est quelqu’un de génial"

Difficile donc pour Fauve Hautot d’accorder du temps à sa vie privée ! En couple depuis cinq ans avec Jules, qu’elle considère comme son "amoureux et meilleur ami", Fauve Hautot nage dans le bonheur. Et fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon pour entreprendre tous ces projets.

Jules se montre d’ailleurs très compréhensif à l’égard de Fauve Hautot. "Manquer de temps, je commence à en avoir l’habitude. Ma vie, aujourd’hui, c’est mon travail. Après, j’ai la chance d’être avec quelqu’un de génial, qui comprend et qui est d’une patience folle. Plus ça va, plus on est soudés", a-t-elle reconnu dans les pages de "Télé Star". Mais depuis la récente polémique sur ses confidences sexuelles, Fauve Hautot a décidé de tenir Jules à l’écart des médias. "Je n’ai pas de gêne (…) du coup, j’ai décidé d’arrêter de parler de ma vie privée. Je préfère qu’on parle de ma danse que de ce genre de choses", a-t-elle conclu.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails