• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot jurée dans DALS 6 : "Je vais être très tendue pour le 1er prime"

Partager Google+
   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Ce lundi, Le Parisien annonçait dans son édition de grosses nouveautés pour la saison 6 de Danse avec les stars, prochainement diffusée sur TF1. Si Laurent Ournac rejoint Sandrine Quétier à la présentation, Fauve Hautot remplace M Pokora dans son fauteuil de juré. Un nouveau challenge qu'elle appréhende mais qu'elle compte bien relever, comme elle l'a confié en exclusivité à Télé Star.

En septembre dernier, le casting de Danse avec les stars 5 sur TF1 se lançait sur le dancefloor pour plusieurs semaines de compétition. Après des efforts intenses entre paso doble, foxtrot ou valse, c'est Rayane Bensetti qui remportait l'aventure avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Ainsi, l'acteur de la série Pep's succédait à Alizée, grande gagnante en 2013 avec son chéri Grégoire Lyonnet.

Face au succès des audiences, TF1 a décidé de reconduire l'émission pour une sixième saison totalement repensée. Depuis quelques jours, les premières informations envahissent la Toile et font le tour des réseaux sociaux. La youtubeuse EnjoyPhoenix intègre le casting et les premiers noms des candidats qui la rejoindront sur la piste de dance circulent déjà.

Une édition 2015 qui fait le plein de nouveautés, comme l'a révélé ce lundi 29 juin Le Parisien, avec le départ de Vincent Cerutti pour d'autres projets TV, Sandrine Quétier épaulée par Laurent Ournac à la présentation et l'arrivée de Fauve Hautot sur le banc du jury, après Shy'm et M Pokora.

"L'adrénaline va me booster"

Après avoir réagi sur Twitter (voir tweets ci-dessous), Fauve Hautot s'est confiée en exclusivité à Télé Star sur son nouveau rôle de jurée. "Je suis très contente. C'est un nouveau challenge. C'est super d'évoluer et de tester d'autres choses. Je pense que je vais être tendue pour le premier prime. Mais c'est finalement très complémentaire. Mais je suis friande de nouveaux défis. Et l'adrénaline va me booster", a-t-elle expliqué.

La danseuse rejoint donc Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, les jurés de l'émission. "Je suis très dans l'humain. Ca reste un jeu (...) Je ne suis pas méchante. Ce sera vraiment pour les aider à s'améliorer (ndlr : les candidats)", a-t-elle ajouté. Un nouveau rôle qui ne l'empêchera pas d'enflammer la piste de danse. "Etre jurée ne m'empêchera pas de danser. Je ne sais pas exactement comment ça va se passer ni à quelle fréquence, mais je danserai. Notamment lors des prestations entre jurés et danseurs professionnels", a-t-elle confié.

Sur Twitter, ses acolytes de danse ont tenu à la féliciter, de Grégoire Lyonnet à Christophe Licata en passant par Emmanuel Moire, gagnant de la saison 3 à ses côtés.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guys I have to say my son is a genius! He’s two years old and knows how to spell gargantuan. Had to brag for a sec!
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    My app has a whole new look! I’m obsessed. Check out my glam break down on my kkw app! https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/JBGWBNTnvl
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails