• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot jurée de DALS 6 : "Je vais être la bonne copine"

Fauve Hautot jurée de DALS 6 : "Je vais être la bonne copine"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce matin, Fauve Hautot était l'invitée de Laurent Argelier dans "MFM réveille les stars" pour parler de son nouveau rôle de jurée dans la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1. Un nouveau défi pour la jeune femme de 29 ans qui remplace M Pokora, actuellement occupé sur sa tournée RED Tour. La danseuse s'est confiée, notamment sur son statut de star dans l'émission.

Révélée en 2011 dans la toute première saison de Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot s'est imposée comme l'une des stars du programme. Après avoir dansé avec Jean-Marie Bigard (saison 1), Baptiste Giabiconi (saison 2), Emmanuel Moire (gagnant de la saison 3), Keen'V (saison 4) et Miguel Angel Munoz dans la dernière édition remportée par Rayane Bensetti, la jeune femme de 29 ans se prépare à embrasser son tout nouveau rôle de jurée pour la prochaine saison.

En effet, la semaine dernière, Le Parisien révélait les premières indiscrétions de DALS 6, avec le retour de Laurent Ournac (ex-candidat de la saison 4) en tant que co-présentateur et l'arrivée de Fauve Hautot sur le banc des jurés aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux. Ainsi, la volcanique danseuse succède à M Pokora, Shy'm et Alessandra Martines dans cet exercice.

"C'est une belle évolution"

Contactée par téléphone ce matin par Laurent Argelier pour "MFM réveille les stars", Fauve Hautot s'est confiée sur son nouveau rôle de jurée. "C'est un nouveau défi, un nouveau challenge. Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d'adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre. C'est une belle évolution. C'est une suite un peu logique pour moi", a-t-elle expliqué

Une opportunité qu'elle a saisie sans hésiter. "Je sais que je vais continuer à danser (...) Je vais être juge et danseuse (...) L'idée me plaisait beaucoup", a-t-elle ajouté. Fauve Hautot veut "être la bonne copine" pour les candidats, celle qui donnera des conseils aux participants. "Je vais être assez conseillère. Il y aura des petites critiques qui vont leur servir à progresser", a-t-elle dit.

"J'espère que c'est la danse qui plaît avant tout"

Quant à son statut de star dans l'émission, Fauve Hautot ne le voit pas comme ça. "C'est pas une question de star (...) Je pense que c'est aussi toute une histoire de personnage, il y a les cheveux, le prénom, la manière de danser. J'espère que c'est la danse qui plaît avant tout", a-t-elle répondu.


MFM Radio Réveille les Stars avec Fauve Hautot par laurentargelier

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails