• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : La danseuse à la retraite après DALS ? Elle répond !

Fauve Hautot : La danseuse à la retraite après DALS ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot est présente dans "Danse avec les Stars" depuis le lancement en France. D'abord danseuse avant de devenir membre du jury, la jeune femme à la chevelure rouge a su conquérir le cœur des Français. Pense-t-elle déjà à la retraite ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

Fauve Hautot a été révélée dans DALS. Avec ses cheveux rouges et son charme ravageur, la jeune femme s’est très vite imposée dans le programme. Si elle est aujourd’hui une danseuse reconnue du grand public, elle a pourtant beaucoup hésité avant de continuer sa carrière. À seulement 14 ans, la jeune femme a remporté les Championnats de France junior de danses latines et enchaîne les entraînements et les compétitions. Mais à 18 ans, Fauve Hautot a failli tout arrêter : "J'ai adoré ce moment de ma vie, mais il y avait trop de frustrations de ne pas avoir vraiment d'adolescence. Et puis, je ne pouvais pas demander à mes parents, qui n'ont pas roulé sur l'or, de financer des cours à l'autre bout de la France".

"À 90 ans, je danserai encore"

Mais en 2006, Fauve Hautot a un vrai déclic notamment lorsque Maxime Dereymez lui propose un casting : "Quatre jours après, on était à France 2, retenus pour le casting de Dancing Show... et on a gagné l'émission ! J'ai adoré, car je découvrais que je pouvais danser autrement qu'en compétition et devant des caméras". Alors que la finale de la saison 7 de "Danse avec les stars" a été diffusée vendredi 16 décembre sur TF1, Fauve Hautot est-elle prête à rempiler de nouveau ? Dans les colonnes de France Dimanche, la danseuse avait évoqué sa carrière, et s'était ainsi penchée sur son rôle de juré dans "Danse avec les stars". L'occasion pour elle de révéler si oui ou non elle a l'intention de prendre sa retraite prochainement. "Ma plus grande peur reste l'ennui...", avait-elle lancé avant d'ajouter : "C'est pourquoi à 90 ans, à la maison de retraite, je danserai encore sur ma chaise roulante !"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails