• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : la star de DALS rêve de cinéma !

Fauve Hautot : la star de DALS rêve de cinéma !
@TwitterFauveDanse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot, danseuse énigmatique de l’émission « Danse avec les stars » pourrait se lancer dans la comédie. C’est en tout cas ce qu’elle révèle sur la radio MFM.

Fauve Hautot est une des danseuses les plus appréciées dans l’émission « Danse avec les stars ». Interviewée par la radio MFM elle revient sur cette expérience incroyable et ses différents projets.  

Lorsqu’on demande à la danseuse pourquoi elle est la préférée, elle le justifie par sa différence : « ça fait cinq ans que je le fait, j’ai les cheveux rouges, un prénom particulier et un corps qui est hyper athlétique, je suis un peu un bonhomme entre guillemets(…) tant mieux si ça plait, tant mieux si ma danse plait surtout »

La jeune femme avoue trouver un peu bizarre que "tout le monde te connaisse, mais toi tu ne connais personne, même si j'aime le contact humain". 

Sa vie quotidienne est une vie à cent à l’heure et elle confie ses astuces pour tenir le coup : un café et un jus de citron : "Mélangé à de l'eau froide, ça fait du bien au bidon et au visage! ».  Il faut dire qu’en plus de ses entrainements draconiens elle est toujours très occupée et ne dors que 4 à 5 heures par nuit. 

L’animateur radio Laurent Argelier a demandé à la belle avec quel acteur français elle aimerait collaborer pour la prochaine saison de « Danse avec les Stars » et elle a tout de suite pensé de Jean Reno. "J'adore l'acteur, ses films sont extraordinaires. C'est un vrai artiste! Il m’a traversé l’esprit". 

Concernant son avenir, elle a beaucoup de projets différents : «  Je vais faire une tournée en Angleterre après Danse avec les stars et après peut être crée un spectacle ou quelque chose comme ça ». Elle pense aussi  à se lancer dans la comédie : « J'aimerais prendre des cours de théâtre, élargir mon horizon.»

Ce ne sera pas la première fois que la jeune femme se lance dans autre chose que la danse puisqu’elle a déjà co-animé l’émission « les trésors du livre des records » sur la chaine Gulli.

Il semble donc que Fauve Hautot ait différents projets en tête après sa saison de « Danse avec les stars » au côté du beau Miguel Angel Munoz

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails