• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot : La tournée de son spectacle annulée, elle présente ses excuses

Fauve Hautot : La tournée de son spectacle annulée, elle présente ses excuses
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour les fans de Fauve Hautot. Alors que la danseuse devait partir en tournée dans toute la France à partir de décembre pour le spectacle Saturday Night Fever, toutes les dates du show ont été annulées. Rapidement, Fauve Hautot a tenu à s’excuser sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2017 ne va pas se terminer sur une bonne note pour Fauve Hautot. Alors que la danseuse du jury de Danse avec les stars a intégré le spectacle Saturday Night Fever il y a plusieurs mois, les fans de la jeune femme ont appris il y a quelques jours que la production du show avait pris la décision d’annuler la tournée qui devait débuter le 30 décembre prochain jusqu’au 28 avril 2018 : "Suite au précédent report qui nous a contraints à annuler certaines dates et à subir des défections de réservations, et en raison de difficultés liées au calendrier, nous nous voyons dans l'obligation d'annuler la tournée", a expliqué la production dans un communiqué.

"Je n’en suis pas responsable"

Un véritable coup dur pour Fauve Hautot. Sur Facebook, la danseuse a tenu à présenter ses excuses à ses fans en colère : "Petit mot pour vous confirmer que la tournée du spectacle Saturday Night Fever est bien annulée. Merci à vous d'être venus nous voir au Palais des sports.  Pour ceux qui n'ont pas pu venir, nous nous retrouverons à d'autres d'occasions. Pour info, j'ai été Interprète dans ce spectacle, je ne fais pas partie de la production. Je suis désolée que la tournée soit annulée, mais je n'en suis pas responsable".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails