• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot méconnaissable : Des photos de sa jeunesse refont surface

Partager Google+
   / 4  
1
Fauve Hautot assume son corps
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
2
Fauve ultra sexy pour sa première dans le jury de DALS
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
3
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
4
Fauve Hautot et Emmanuel Moire
  • A-
  • A+

Pour la sixième saison de "Danse avec les Stars", Fauve Hautot a décidé de troquer son costume de danseuse pour enfiler celui de jurée. Et ce changement n’a pas entaché la notoriété de la jolie rousse qui reste toujours très populaire auprès du public. A l’occasion du prime numéro six, "Télé Star" a réussi à dénicher des photos de jeunesse de Fauve alors qu’elle n’a que huit ans. Et il faut dire qu’elle a bien changé et surtout au niveau de la couleur de cheveux. Non Stop People vous en dit plus.

C’est en 2011 lors de la première saison de "Danse avec les Stars" que le grand public a découvert Fauve Hautot. Au fil des saisons, la jeune femme est devenue l’une des stars du programme. Et cette notoriété grandissante a poussé la production de l’émission à faire le choix de l’intégrer au jury pour la sixième saison du programme. Et même si la jolie rousse s’était dite "flippée" à l’idée de juger les différentes prestations, elle séduit toujours les téléspectateurs dans son nouveau rôle.

Connue aussi pour avoir un physique très sportif, Fauve Hautot a avoué à "Gala", en octobre dernier, ne nourrir aucun complexe.  "Je suis plutôt carrée, avec de larges épaules, j’ai une petite poitrine… C’est ainsi ! Je n’ai pas des mensurations de pin-up, mais à bientôt trente ans, ce n’est plus un complexe. Je ne suis pas mannequin, mais danseuse", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "En tant que danseuse, j’ai, à la base, un rapport très particulier au corps. C’est un outil plus qu’une vitrine. Par exemple, je surveille beaucoup mon alimentation et je cours une heure par jour, car plus je suis lourde, moins je suis performante. Je n’ai plus vingt ans, c’est vrai. Je grossis plus vite, je prends des fesses et des cuisses comme les autres femmes. Mais, à l’approche de la trentaine, paradoxalement, je savoure le plai­sir de devenir une vraie femme".

Fauve Hautot n’a pas toujours été rousse

Et si sa chevelure rousse est aujourd’hui l’une de ses marques de fabrique, celle qui ne souhaite pas avoir d’enfants dans l’immédiat n’a pas toujours eu cette couleur de cheveux. En effet, nos confrères de "Télé Star" ont réussi à dénicher des photos de la danseuse alors qu’elle n’a que huit ans. Et si elle aborde déjà un grand sourire, Fauve Hautot est châtain claire sur les clichés. Découvrez les images en cliquant ici. 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par domi | le Mardi 24 Mai - 21:46
sans blague Fauve n'est pas
sans blague Fauve n'est pas rousse en réalité ? wouawwwww le scoop à 2 balles (suffit de regarder ses sourcils pour le deviner loll)
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails