• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot méconnaissable enfant sur Instagram, la photo souvenir

Partager Google+
   / 7  
Fauve Hautot dans la comédie musicale
1
Fauve Hautot dans la comédie musicale "Saturday Night Fever" en 2017
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
2
Fauve Hautot, vedette d'un nouveau show !
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission
3
Fauve Hautot, danseuse dans l'émission "Danse avec les stars", sur TF1
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans
4
Fauve Hautot en 2013, aux côtés de Nikos Aliagas, dans "Vendredi tout est permis avec Arthur"
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
5
Fauve Hautot et Emmanuel Moire, en 2013, à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour un flashmob
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
6
Fauve Hautot en juin 2015, lors du Festival de télévision de Monte-Carlo
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de
7
Fauve Hautot, dans les bras de Keen'V, son partenaire dans la saison 4 de "Danse avec les stars"
  • A-
  • A+

Si elle n'a toujours pas officialisé son retour en tant que juré dans la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot reste très connectée sur les réseaux sociaux. Et ce dimanche 21 février 2016, la jeune femme s'est replongée dans ses souvenirs d'enfance en partageant une photo d'elle immortalisée alors qu'elle était toute jeune dans une région chère à son cœur : la Normandie.

Après avoir dansé aux côtés de personnalités telles que Baptiste Giabiconi, Jean-Marie Bigard ou encore Emmanuelle Moire avec lequel elle a remporté la victoire, Fauve Hautot rejoignait le jury de Danse avec les stars sur TF1 lors de la saison 6 diffusée fin 2015. La flamboyante danseuse remplaçait ainsi M Pokora, occupé sur son "Red Tour", aux côtés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. "Je suis contente d’avoir tenté l’expérience. Dans la continuité de ma carrière, c’est un super apprentissage. Et puis, je vois l’émission d’un autre œil. Je l’ai faite en tant que danseuse, maintenant en tant que juge et je trouve ça très complémentaire", confiait-elle dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Quant à sa participation pour une septième saison, son sort n'a visiblement pas encore été fixé par la production. "J'espère qu’on me le proposera. La chaîne est contente, l’équipe aussi, donc je pense qu’il n’y aura pas de souci. Mais on verra, personne n’est à l’abri de quoi que ce soit".

Fauve Hautot se dévoile enfant sur Instagram

En attendant, Fauve Hautot ne manque pas de projets professionnels. Après sa mobilisation pour l'association "SOS autisme", la jeune femme a participé à un shooting photo pour la marque de vêtements de sport "Reebook". Et lorsqu'elle ne travaille pas, Fauve Hautot partage des photos de son enfance à ses milliers d'abonnés sur Instagram. En effet, ce dimanche 21 février, la danseuse a dévoilé une photo souvenir de son enfance passée en Normandie. Vêtue d'une blouse rose sous laquelle se cache une robe à carreaux, la danseuse a ses cheveux coiffés en couettes (voir ci-dessous). La veille, elle publiait un cliché d'elle aux côtés de sa grand-mère et de sa maman accompagné de la légende suivante : "Entre Maman& Mamie! Back Home ! #normandie MERCI ROUEN !!!!!!!!!!!! #dals #dalstourne".

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails