• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot regrette l'emballement médiatique autour de son anecdote sexuelle

Fauve Hautot regrette l'emballement médiatique autour de son anecdote sexuelle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Fauve Hautot était la star du programme « Le Van » sur C8 animé par Enora Malagré. La danseuse a fait une révélation coquine sur sa vie intime. Depuis les médias ne parlent que de ça. Dans une interview accordée au Figaro, Fauve Hautot est revenue sur cet événement et regrette l’emballement médiatique concernant cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Fauve Hautot était l’invitée d’Enora Malagré dans "Le Van", son nouveau programme sur C8. Lors son tour en voiture, pendant lequel elle a fait des confidences sur sa vie privée, la danseuse a fait des révélations sur sa vie intime et notamment son expérience sexuelle sur un rond-point. Elle confiait alors : "J’avais dit sur un trottoir, mais ce n’est pas sur un trottoir c’est sur une espère ce rond-point. C’était en extérieur, dans le Sud. Et c’était entouré. Du coup, on s’était râpé le dos, mais c’était rigolo. Je ne sais même plus où c’est, j’avais bu et tout". Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’affole et que l’information soit reprise par tous les médias. Une sortie médiatique qu’elle aurait aimé éviter.

Fauve Hautot ne regrette pas son interview avec Enora Malagré

Invitée sur le plateau de l’émission "On ne parle que de ça" du Figaro, Fauve Hautot est revenue sur ses déclarations, confiant ainsi qu’elle aurait aimé que cette histoire ne fasse pas autant de bruit. "Je suis tellement nature et je n’ai tellement pas de filtre. Quand je papote, je papote beaucoup. Il faudrait que j’arrive à resserrer, mais du coup c’est ça qui m’emmerde, ça veut dire contrôler tout". Fauve Hautot ne regrette pas de s’être confiée à Enora Malagré, bien au contraire "Regretter non, mais je me suis dit c’est rebelote, alors que je ne dis rien. J’ai pas été vulgaire du tout". En revanche, la danseuse star de Danse avec les Stars et désormais rôle principal de la comédie musicale "Saturday Night Fever" réfléchit toutefois à donner moins d’interviews, et ajoute "il faudrait que je fasse attention (à ce qu’elle dit, NDLR)".

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails