• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot répond aux critiques après sa confidence sexuelle

Fauve Hautot répond aux critiques après sa confidence sexuelle
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au mois de février, Fauve Hautot avait participé au "Van" de CStar, animé par Enora Malagré. Au cours d’un long entretien avec la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", la danseuse star et jurée de "Danse avec les stars" y était allée de sa confidence très coquine sur sa vie sexuelle. Dans une interview accordée à "TéléStar", elle est revenue cette semaine sur les critiques qui ont suivi. Non Stop People vous en dit plus.

Sa crinière rousse, son grande sourire et l’énergie permanente qu’elle met dans chacune de ses prestations ont permis à Fauve Hautot de se faire un nom depuis la première saison de "Danse avec les stars". Très appréciée du public, la jeune femme est même devenue depuis deux saisons membre du jury aux côtés de Marie-Claude Pietragala, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Bref, Fauve Hautot est devenue une personnalité médiatique. Régulièrement invitée sur les plateaux de télévision, elle avait notamment répondu favorablement à l’invitation d’Enora Malagré pour participer au "Van" sur CStar. Un long entretien au cours duquel la danseuse s’était risquée à une confidence plutôt coquine sur sa vie sexuelle. Confidence qui lui avait valu par la suite un certain nombre de critiques.

Fauve Hautot ne veut plus parler de sa vie privée

Et alors qu’elle co-animait mercredi soir une soirée spéciale consacrée aux 40 ans du disco sur C8 avec Estelle Denis, Fauve Hautot a accordé une interview à "TéléStar". L’occasion pour la danseuse de revenir sur cette polémique : "Je n'ai pas de gêne. On me pose des questions, je réponds. Hélas, certains ont été choqués et en ont fait tout un pataquès. Il faut arrêter d'être choqué par des trucs qui sont naturels. C'est dommage, car du coup, j'ai décidé de ne plus parler de ma vie privée. Je préfère qu'on parle de ma danse que de ce genre de choses" a-t-elle confié. De danse, il en sera bientôt de nouveau question puisque Fauve Hautot partira en tournée au mois de mai.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails