• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot se confie sur ses envies de cinéma, "J'aimerais faire un film autour de la danse"

Fauve Hautot se confie sur ses envies de cinéma, "J'aimerais faire un film autour de la danse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fauve Hautot était l’invitée de Buzz TV, pour se confier sur sa première expérience d’animatrice sur la chaîne Gulli, sur Danse avec les stars, et ses projets.

Décidemment la belle rousse porte bien son nom. Comme un fauve, elle est dynamique et possède une puissance naturelle. Une puissance qu’elle dégage avec sensualité lorsqu’elle danse. Pour certains la danseuse est devenue un « sex symbol ». Mais elle n’est pas d’accord et répond avec le sourire : « Je n'ai pas du tout l'impression d'être un ‘’sex symbol’’ !, affirme-telle en rigolant. «  Après, je suis hyper contente que les gens m'aiment bien [...] Je suis hyper heureuse parce que ça veut dire que ma danse plaît, et comme j'adore danser... ». Ce samedi 18 avril, les téléspectateurs la retrouveront sur Gulli. Elle se fera alors ses premiers pas dans l’animation d’émission. Au côté de Willy Rovelli, qui a été l’invité de Media People l’an dernier, elle présentera « Les trésors du livre des records ». Une co-animation qui fait plaisir à la belle danseuse. « Avec Willy, on lance les plateaux et on reçoit plein de personnes qui vont se lancer des défis [...] On teste aussi pas mal ! A un moment, je lui ai éclaté une bouteille en verre comme au cinéma, sur la tronche, et il s'est retrouvé avec un petit peu de sang sur la joue. Il n'a rien dit, mais bon. Le pauvre. »

"J’aimerais faire un film autour de la danse"

Celle qui a dernièrement déclaré n’avoir officiellement rien signé pour DALS 6, est cependant prête pour une nouvelle saison, à la rentrée prochaine. Mais Fauve Hautot a d’autres projets. Elle redoute également l’après DALS. « En fait, ce qui me fait peur, c'est de savoir ce que je pourrais retrouver après. Est-ce que je vais avoir autant d'adrénaline sur un autre projet ». Mais la jolie rousse pense notamment au cinéma. Elle en avait déjà parlé auparavant. Elle en reparle sur le plateau de Buzz Tv. « J'aimerais faire un film autour de la danse, confie Fauve. J'adore ce rapport à la caméra, j'adore jouer avec la caméra... C'est un truc qui m'excite ! Je trouve ça hyper intéressant, c'est une adrénaline ce truc-là ! ». Fauve Hautot au cinéma ou ailleurs, peu importante tant qu’elle danse. La danse est la seule qui compte pour cette professionnelle. En attendant elle sera sur Gulli ce samedi 18 avril au côté de l'humoriste, Willy Rovelli.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails