• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot se confie sur ses envies de maternité

 Fauve Hautot se confie sur ses envies de maternité
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement juré dans l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot commence à réfléchir à son avenir avec son compagnon Jules. La jeune femme s’est même confiée à Télé Star sur ses envies de maternité.

Révélée dans la première saison de Danse avec les Stars en 2011, Fauve Hautot s’est rapidement imposée comme la danseuse star du programme. Mais pour la prochaine saison de l’émission, la jeune femme s’apprête à endosser un tout nouveau rôle, celui de juré. Après avoir dansé avec Jean-Marie Bigard, Emmanuel Moire ou encore Keen’V, la danseuse sera cette fois-ci celle qui notera les performances.

Contactée par Laurent Argelier dans l’émission de radio "MFM réveille les stars", Fauve Hautot s’était confiée sur son nouveau rôle : "C'est un nouveau défi, un nouveau challenge. Je vais apprendre plein de choses et je suis friande de sensations fortes. Je sais que je vais être pleine d'adrénaline pour le premier prime et les autres qui vont suivre. C'est une belle évolution. C'est une suite un peu logique pour moi. Je sais que je vais continuer à danser. Je vais être juge et danseuse. L’idée me plaisait beaucoup".

FAUVE HAUTOT : "Je ne crois pas au grand amour"

Alors que la nouvelle saison de Danse avec les stars ne commencera que dans quelques mois, Fauve Hautot passe du temps avec son compagnon, Jules Renault. Très discrète en ce qui concerne son couple et sa vie privée, Fauve Hautot a accepté de se confier à nos confrères de Télé Star, et même si la jeune femme file le parfait amour avec son chéri, elle ne sent pas prête pour le mariage : "Pas du tout ! Je ne crois pas trop au grand amour qui dure toute la vie. Je suis très bien avec lui même si il y a des hauts et des bas, comme pour tout le monde". Toutefois, Fauve Hautot reconnaît qu’elle se sent prête à devenir maman "J’y pense forcément. Pas pour tout de suite, mais arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus important. Surtout pour moi, qui ai une famille très soudée"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails