• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Fauve Hautot a voulu arrêter la danse, "Il y avait trop de frustration" (vidéo)

Fauve Hautot a voulu arrêter la danse, "Il y avait trop de frustration" (vidéo)
  • A-
  • A+

Devenue une figure emblématique de l’émission Danse avec les stars, Fauve Hautot a pourtant failli arrêter sa carrière de danseuse à seulement 18 ans. Dans une interview pour Le Parisien, la jeune femme a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré son emploi du temps chargé, Fauve Hautot trouve du temps pour son compagnon Jules. D’ailleurs, le couple pense déjà à fonder une famille et dans une interview pour Voici, la danseuse a fait quelques confidences sur ce sujet et notamment sur sa vision de l’éducation de ses futurs enfants : "Je les élèverai comme mes parents, je serai aimante et les laisserai choisir ce qu'ils veulent faire. Même si c'est comptable". En attendant d’accueillir un bébé, Fauve Hautot se prépare pour la prochaine saison de Danse avec les stars.

Le déclic en 2006

Si aujourd’hui Fauve Hautot est une danseuse reconnue du grand public, elle a pourtant beaucoup hésité avant de continuer sa carrière. A seulement 14 ans, la jeune femme a remporté les Championnats de France junior de danses latines et enchaîne les entraînements et les compétitions. Mais à 18 ans, Fauve Hautot a failli tout arrêter : "J'ai adoré ce moment de ma vie, mais il y avait trop de frustrations de ne pas avoir vraiment d'adolescence. Et puis, je ne pouvais pas demander à mes parents, qui n'ont pas roulé sur l'or, de financer des cours à l'autre bout de la France". C’est en 2006 que Fauve Hautot a le déclic après que le danseur Maxime  Demeyrez la contacte pour lui proposer un casting d’une émission : "Quatre jours après, on était à France 2, retenus pour le casting de Dancing Show... et on a gagné l'émission ! J'ai adoré, car je découvrais que je pouvais danser autrement qu'en compétition et devant des caméras".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    #Twinning ✨👯✨ #TBT https://t.co/aJmV2YdTbL

    Détails
  • 19 Jan Britney Spears @britneyspears

    This goes out to The Britney Army! 4 @PeoplesChoice Awards last night... can't believe it. Love you all so much 💕… https://t.co/EX2Rq7tYpT

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #KateUpton sexy en bikini et en apesanteur, les images torrides ! https://t.co/uMRUOSMPJH https://t.co/fooRPTSj4o

    Détails