TV

Federer l'éducateur

Federer l'éducateur
  • A-
  • A+

Roger Federer, Président de la Fondation qui porte son nom, et sa mère Lynette ont visité cette semaine les garderies de Hlukani et Govhu, dans la province sud-africaine du Limpopo.

Federer est une icône mondiale. Enfants, Parents, personnel et représentants officiels des différentes autorités du Limpopo ont chaleureusement accueilli le maître du tennis et sa maman. "Roger Federer a partagé des moments de jeu avec les enfants. Sur la vidéo qu'il a publiée sur son mur Facebook, on le voit jouer à la marelle, mais aussi, évidemment, au tennis", se réjouit notre confrère du Matin.

Le but de la Fondation Roger Federer est de rendre possible une bonne éducation dans 40 écoles maternelles, pour les enfants de 4-6 ans, dans les régions rurales et éloignées dans le nord du Limpopo. Durant son séjour, Roger a tout appris sur le programme en cours et a vu les enfants dans leurs activités quotidiennes. L'homme de tous les records tennistiques fera son retour sur les courts dans quelques heures, à l'occasion du tournoi de Dubai.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails