• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Felicity Huffman accusée de fraude : L'actrice encourt jusqu'à 10 mois de prison

Felicity Huffman accusée de fraude : L'actrice encourt jusqu'à 10 mois de prison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le procès autour de l’affaire de pots-de-vin est toujours en cours, les procureurs espèrent une peine de 10 mois de prison à l’encontre de la comédienne Felicity Huffman. Non Stop People vous en dit plus.

Contrairement à Lori Loughlin, Felicity Huffman a choisi de plaider coupable pour son rôle dans le scandale des admissions à l’université. A ce titre, l’actrice connue pour avoir joué Lynette Scavo dans "Desperate Housewives" encourt une peine de prison. Alors que le procès est toujours d’actualité aux Etats-Unis, une source policière a déclaré que les procureurs en charge de l’affaire envisageraient de requérir quatre à dix mois d’emprisonnement à son encontre. Felicity Huffman fait partie des treize parents qui ont accepté de plaider coupable la semaine dernière à l’accusation de complot en vue de commettre une fraude.

La carrière de la comédienne en danger

Au total, 33 parents, y compris Felicity Huffman, ont été accusés d'utiliser leur fortune pour tromper les tests et corrompre les enseignants qui avaient de l'influence en matière d'admission. En fin de compte, un juge fédéral aura le dernier mot sur la peine de l’actrice américaine. Elle devra comparaître devant le tribunal le 21 mai prochain pour une audience de détermination de la peine. La semaine dernière, l'actrice a présenté des excuses et a pris la responsabilité de ses actes, affirmant que sa fille n'était pas au courant du paiement. "Je reconnais pleinement ma culpabilité, et je regrette profondément ce que j'ai fait (...) et je vais accepter les conséquences de ces actes", a-t-elle déclaré dans un communiqué. Pour l’heure, le scandale a considérablement affecté sa carrière. La sortie d'un film comique sur Netflix la mettant en vedette devait sortir sur la plate-forme de streaming ces prochains jours mais a finalement été reporté.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karim Benzema entendu par la justice comme témoin dans une affaire d'extorsion https://t.co/7E38ckzo9C https://t.co/yu8Re2HY48
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 10 : Liane Foly se confie sur sa folle préparation physique https://t.co/rRI0u2vvcl https://t.co/VF4gXbt090
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux prépare un livre sur son combat contre le cancer https://t.co/Mcjqn2fngQ https://t.co/hkQ9tRHTQ2
    Détails