• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Felicity Huffman : après avoir plaidé coupable, elle risque quatre mois de prison

Felicity Huffman : après avoir plaidé coupable, elle risque quatre mois de prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devant la justice américaine le lundi 13 mai, Felicity Huffman a plaidé coupable, d’après la presse américaine. Grâce à cette décision, l’actrice de "Desperate Housewives" encourt finalement jusqu’à quatre mois de prison. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le scandale qui secoue Hollywood en ce moment. Prêtes à tout pour assurer un bon avenir à leurs enfants, Felicity Huffman et Lori Loughlin s’étaient finalement retrouvées en plein cœur d’un scandale de pots-de-vin. Les deux actrices sont accusées d’avoir versé de généreuses sommes afin de faciliter l’entrée de leurs enfants dans de grandes universités. Felicity Huffman, révélée au grand public dans "Desperate Housewives", aurait déboursé le montant de 15 000 dollars pour falsifier les résultats d’examens de sa fille Sofia Grace, âgée de 18 ans. Aux Etats-Unis, l’entrée à l’université s’avère ultra-sélective. Tandis que certains étudiants bénéficient de bourses, d’autres enchaînent les petits boulots afin de se lancer dans une carrière universitaire.

Le verdict sera rendu en septembre

Alors que le procès contre les comédiennes poursuit son cours, Lori Loughlin avait choisi de plaider non-coupable devant la justice américaine. Un exemple que n’a pas suivi Felicity Huffman, qui a préféré jouer cartes sur table en plaidant coupable. Ainsi, les procureurs en charge de l’affaire envisageaient d’abord de condamner l’ex-interprète de Lynette Scavo à une peine de quatre à dix mois d’emprisonnement. Mais d’après le magazine People, la justice a d'autres projets. Le lundi 13 janvier, Felicity Huffman était de nouveau face à la justice outre-Atlantique et a plaidé coupable. Elle était arrivée au tribunal avec deux heures d’avance, comme le rapportent nos confrères américains. Dans le cadre d’un accord avec la justice, Felicity Huffman n’encourt finalement que quatre mois de prison. Les procureurs envisagent également de la condamner à une amende de 20 000 dollars soit 17 800 euros. Le verdict sera rendu le 13 septembre prochain, toujours selon People.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails