• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Felicity Huffman et Lori Loughlin accusées de fraude : Le scandale va être adapté dans une minisérie

Felicity Huffman et Lori Loughlin accusées de fraude : Le scandale va être adapté dans une minisérie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les informations dévoilées par le site américain Collider le 7 mai, Felicity Huffman et Lori Louglin vont faire l’objet d’une mini-série, au sujet des pots-de-vin qu’elles auraient versés à des universités pour leurs filles. Non Stop People vous en dit plus.

Felicity Huffman et Lori Loughlin sont dans de beaux draps. Les deux actrices américaines sont accusées d’avoir offert des pots-de-vin à des universités, pour faire entrer leurs filles dans de prestigieux établissements. D’autres personnalités, notamment de la finance, de l’immobilier, ou encore du droit, auraient également proposé de l’argent pour permettre à leurs enfants d’étudier dans les meilleures conditions possible. L’actrice emblématique de la série "Desperate Housewives" aurait mis sur la table 15.000 dollars (soit environ 13.000 euros) pour que les notes obtenues par l’une de ses filles lors d’un examen soient modifiées. Celle qui est devenue célèbre grâce au rôle de Lynette qu’elle incarne à l’écran a aussitôt plaidé coupable. De son côté, Lori Loughlin aurait déboursé environ 442.000 euros pour assurer la scolarisation de ses filles à l’université de Californie du Sud (USC).

Une affaire qui passionne les producteurs

À cause de l’affaire, qui fait du bruit depuis qu’elle a éclaté, celle que l’on a connue dans "La fête à la maison" a été évincée de la série "Le cœur a ses raisons" et dans laquelle elle se mettait dans la peau d’Abigail Stanton depuis 2014. La société de production Annapurna Television a été visiblement très inspirée par ce scandale financier, à en croire les informations révélées par le site américain Collider le 7 mai. L’entreprise viendrait en effet d’acquérir les droits d’adaptation du livre "Accepted" signé Melissa Korn et Jen Levitz. Dans cet ouvrage, les journalistes du Wall Street Journal retracent l’affaire. Une minisérie qui reviendra sur cette histoire incroyable va donc voir le jour prochainement. Aucune information n’a pour le moment été dévoilée concernant le nombre d’épisodes réalisés ni la chaîne qui obtiendra les droits de diffusion. Pour l’écriture du scénario, D.V. DeVincentis a été choisi. L’acteur a gagné en 2016 un Emmy Award pour "American Crime Story : The People Vs OJ Simpson".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKHOfficial: Step into summer with @KimKardashian and style the hottest looks! 🔥 https://t.co/S89tFExOkr
    Détails
  • 03 juil KATY PERRY @katyperry
    when I get my smile back... it’s over for you hoes
    Détails
  • 03 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Camille Combal de retour en tournage https://t.co/xG8hJ62KxF https://t.co/CGr3bJHQCQ
    Détails