• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Felicity Huffman et Lori Loughlin accusées de fraude : Les actrices pourraient finir en prison

Felicity Huffman et Lori Loughlin accusées de fraude : Les actrices pourraient finir en prison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mises en cause dans une affaire de pots-de-vin pour favoriser l’entrée de leurs enfants dans des universités prestigieuses, Felicity Huffman et Lori Louglin pourraient bien écoper d’une peine de prison. Non Stop People vous en dit plus.

Le scandale de pots-de-vin n’en finit plus d’agiter les médias. Le 12 mars dernier, l’AFP révélait qu’une trentaine de parents avaient été interpellé par le FBI après avoir garanti l’entrée de leurs enfants dans de grandes universités américaines en échange d’importantes sommes d’argent. Les actrices Felicity Huffman et Lori Loughlin figurent parmi les accusés. Depuis, elles ont dû verser une caution pour pouvoir être remises en liberté. Alors que leur procès est actuellement en cours, le site américain Page Six fait de nouvelles révélations quant aux peines encourues.

"Tous les accusés seront traités de la même manière"

Ainsi, on apprend, selon des rapports publiés ce mercredi 4 avril 2019, que les procureurs requièrent des peines de prison pour toutes les personnes impliquées dans l'escroquerie d'admission à l'université, y compris les actrices Felicity Huffman et Lori Loughlin. Un responsable ayant connaissance de l'affaire aurait également déclaré que les deux actrices pourraient être condamnées à une peine de six à 21 mois de prison si elles plaident coupables ou sont déclarées coupables au procès, a rapporté CNN. Une autre source non identifiée a déclaré à TMZ : "On ne peut pas traiter les gens différemment parce qu'ils ont de l'argent. C’est comme ça que nous en sommes arrivés là. Tous les accusés seront traités de la même manière." Des charges supplémentaires pourraient être ajoutées si les trente-trois personnes en cause sont mises en accusation. Selon CNN, pas moins de dix parents devraient conclure un accord de plaidoyer d'ici la mi-avril.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Visit Mrs. West’s Twitter page at @KimKardashian to live tweet with her during tonight’s Season 17 episode of #KUWTK. htt…
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/xsc0R7DDdh
    Détails
  • 09 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFORMATION: Tune into E! for an ALL NEW Season 17 episode of #KUWTK, NOW! https://t.co/qNEIYQXHdr
    Détails