• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Felicity Jones à Edimbourg

Felicity Jones à Edimbourg
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival du film d’Edimbourg a ouvert ses portes hier, le 19 juin, et ce pour 12 jours. Durant cette cérémonie, 146 films de 53 pays différents vont être présentés. Hier, c’est film « Breathe In » qui a ouvert les festivités. A cette occasion, le réalisateur du long métrage, Drake Doremus, et l’actrice Felicity Jones ont fait le déplacement.

Le 67ème Festival du film d’Edinbourg a débuté le 19 juin. A cette occasion, 146 films de 53 pays différents vont être présentés. Parmi les longs métrages proposés, « Breathe In » a été projeté mercredi soir pour marquer le commencement du festival. Pour promouvoir ce film, le réalisateur Drake Doremus et l’actrice Felicity Jones ont fait le déplacement. « Breathe In » raconte l’histoire d’une jeune étudiante britannique qui part en voyage linguistique et qui est accueillie par une famille à New York. La jeune fille va finir par avoir une liaison avec le père de famille.

A propos de cet événement, le directeur artistique du Festival du film d’Edimbourg, Chris Fujiwara, a déclaré : « En cette année forte en émotion pour le cinéma américain, « Breathe In » est une véritable révélation. Il y a une puissante émotion. Le réalisateur Drake Doremus a très bien réussi à révéler une sensibilité ».

Au cours de la soirée, Drake Doremus, a confié : "Je suis très heureux que « Breathe In » ait été choisi pour être projeté au Festival International du Film d'Edimbourg. J'ai maintenant hâte de visiter Edimbourg et de célébrer non seulement l'événement, mais la reconnaissance du Festival du film. Je suis extrêmement fier."

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #Ugo : « @Amir_Off est quelqu’un de bienveillant, il m’a donné beaucoup de conseils pour Destination Eurovision ! »  #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dans le #DebriefNSP tout de suite avec Ugo, candidat de « Destination @Eurovision » ! https://t.co/r0aPZy7jIC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: #MissFrance : Doit-on conserver le défilé en maillot de bain ?
    Détails