TV

Fergie : Première sortie avec Josh Duhamel

  • A-
  • A+

Josh Duhamel et son épouse Fergie ont fait hier leur première sortie en amoureux depuis la naissance de leur enfant, Axl.

Josh Duhamel et Fergie sont les heureux parents d’un petit Axl depuis un peu plus d'un mois. Pour fêter cela, ils ont décidé de se retrouver en amoureux le temps d’un diner au restaurant Hakkasan de Los Angeles. Les deux profitent pleinement de ce moment à deux pour décompresser avant de reprendre les choses sérieuses. Lui, dans la comédie et elle dans la chanson.

Les deux tourtereaux semblaient très souriants et heureux à la sortie du restaurant. Et lorsque le paparazzi leur a demandé comment allait leur petit bébé, l’acteur n’a pas hésité à répondre que ce dernier se portait très bien. Puis, le paparazzi a demandé à Josh Duhamel s’il était pour que les enfants de star ne soient pas photographiés par des paparazzis. Cependant l’acteur a préféré ne pas répondre bien que les paparazzis sachent très bien ce qu’il en pense puisque la star a décidé de publier la première photo de son fils via les réseaux sociaux pour que les paparazzis quittent les environs de son domicile.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails