TV

Festival de Cannes 2016 : Daphné Bürki, Aïda Touihri... Toutes fans des soirées Sandra&CO ! (Exclu vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Daphné Bürki, Aïda Touihri... Toutes fans des soirées Sandra&CO ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Non Stop People est allé à la rencontre des personnalités hors cadre officiel du Festival de Cannes. C’est lors d’une soirée organisée par Sandra Zeitoun que Daphné Burki et Aïda Touihri ont dévoilé leur vision du Festival de Cannes.

Le Festival de Cannes réuni tous les amoureux de cinéma, mais pas que. En effet, les soirées cannoises sont tout aussi réputées que les événements liés aux films présentés. Une des reines de ces fêtes se prénomme Sandra Zeitoun. Ancienne productrice, elle fait le déplacement à Cannes chaque année pour proposer des soirées qui attirent toujours de nombreuses personnalités. Cette année encore, plusieurs célébrités se sont données rendez-vous dans sa suite afin de décompresser et de passer un bon moment. C’est notamment le cas d’Aïda Touihri : "On vient à Cannes, officiellement pour voir des films et officieusement pour tous les à côté. C’est-à-dire les fêtes de film. A travers le cinéma on arrive à rencontrer beaucoup de personnes du monde de la musique, parce que dans les films, il y a aussi les bandes originales, il y a des artistes qui composent ces musiques de film. Il y a aussi des designers, des sculpteurs… Il y a toujours des connexions qui se font grâce au cinéma, je trouve ça super".

Sandra Zeitoun : "Je reçois comme si j’étais chez moi"

Daphné Burki, aussi présente à la soirée, s’y sent toujours à l’aise et a fait le déplacement jusqu’à Cannes pour voir son amie. "Il y a le cinéma, c’est la teinte générale du Festival de Cannes, mais c’est aussi beaucoup de rencontres. C’est le principe d’un festival d’ailleurs. Que plein d’univers se mélangent, s’interceptent pour que ça refleurisse plus loin. Ce genre de soirée ça y participe". De son côté, Sandra Zeitoun a une vision bien particulière de ce qu’elle veut lors de ses soirées. "Le concept c’est que je reçois comme si j’étais chez moi. Je n’ai pas un grand chez moi, donc la selection est faite par moi. Et il y a un savant mélange, c’est cool". Une chose est sûre, Cannes sans ses fêtes ne serait pas autant mythique.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Leasssssss: TPMP, l’émission qui fait débat à la machine à café https://t.co/AkmsXVrWwV https://t.co/fyqnothKQV

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @amineofficial: Merci à vous tous pour les anges de la rue merci pour eux🙏🏻🙏🏻 Cyril tu est au top baba!!! Numéro1!!! @Cyrilhanouna @TPMP…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Gansayy: #OnKiffeAvecBaba quand il fait ça !! https://t.co/MbaiywgMMY

    Détails