• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Flora Coquerel évoque ses projets (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Flora Coquerel évoque ses projets (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Flora Coquerel était à Cannes en tant qu’ambassadrice du Beauty Break, un espace cocooning qui permet aux femmes de tester des produits de beauté et de se faire maquiller et coiffer. L’occasion pour Non Stop People de rencontrer Miss France 2012, et d’en découvrir un peu plus sur ses projets.

Flora Coquerel nous le confiait en exclusivité, Sonia Rolland est son modèle. Admirative de son parcours pas tous les jours facile, l’ancienne Miss France souhaite avoir une aussi belle carrière que sa camarade. Flora Coquerel a donc décidé de se lancer dans un projet tout particulier. La jeune femme qui a été élue 3ème dauphine au concours Miss Univers explique qu’elle veut se concentrer sur ses ambitions personnelles, en commençant par développer sa marque de cosmétiques bio. "Plus de concours, parce qu’après Miss Univers il n’y a plus rien. Je suis en train de développer ma marque de cosmétiques. J’ai terminé mes études en commerce internationale après Miss France l’an passé et je voulais vraiment aller de l’avant. C’est pour ca que je suis en train de faire ma marque de cosmétiques. A côté je fais aussi plein de choses. J’ai un petit pied dans le monde de la mode, je suis présidente de mon association. Tout mis bout à bout ça prend beaucoup de temps. Mais quand on est passionné, on ne compte pas."

"Notre premier projet, construire une maternité"

Flora Coquerel se lance dans un projet compliqué. Il existe des dizaines et des dizaines de marque de cosmétiques. Mais son projet va plus loin. Miss France 2012, qui a monté pour la première fois les marches du Festival de Cannes cette année, espère pouvoir lier ses différents projets. "Les cosmétiques, c’est une idée qui m’est venue assez tard. A la base je voulais être styliste. Mais c’est un milieu qui m’attirait quand même énormément. Je me suis dit, il y a toujours quelque chose à faire, quelque chose de nouveau. Moi j’ai envie de faire une marque de cosmétiques bio. Bon il en existe déjà pas mal. Quelque chose de bio, de très naturel, d’éthique aussi parce que j’aimerais mettre en lien mes projets, donc ma marque de cosmétiques et mon association. Pouvoir reverser par exemple 1 euro à chaque produit acheté à mon association. Pour pouvoir financer tous nos projets. Notre premier projet avec l’association c’est de construire une maternité ce qui demande énormément de fonds. Si je peux trouver un lieu entre la marque et notre projet caritatif, ce serait notre petit plus par rapport à ce qui existe déjà". Flora Coquerel est en pleine préparation de cette nouvelle marque mais voit déjà les choses en grand pour atteindre ses objectifs. Avant de se lancer dans le cinéma, elle souhaite avant tout réussir en tant qu'entrepreneuse !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails