• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Gilles Verdez tacle la cérémonie d'ouverture dans TPMP (Vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Gilles Verdez tacle la cérémonie d'ouverture dans TPMP (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2016 s'est déroulée hier soir, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule dans TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

La cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2016 a eu lieu ce mercredi 11 mai. Alors que de nombreuses personnalités se sont déplacées pour assister à l’événement, la soirée a réservé de belles surprises. Toutefois, l’événement cannois est loin de faire l'unanimité. Alors que les internautes étaient en colère contre Laurent Lafitte, le réalisateur Woody Allen, qui a ouvert le 69e Festival de Cannes et qui a été violemment critiqué, a estimé que la cérémonie d’ouverture avait duré trop longtemps mercredi soir : "Ce qui m’a ennuyé, c’est la durée de la cérémonie avant le film" a-t-il expliqué à des journalistes, tel que le rapporte le site Variety : "Je suis assis. Je sais que j’ai un film qui dure 1h30, j’aimerais que la cérémonie d’ouverture dure 20 minutes, une demi-heure au maximum. Vous ne voulez pas passer une heure sur la cérémonie, faire une pause de quinze minutes puis qu’on vous demande de vous asseoir (…) Pour moi, c’est l’erreur de la cérémonie. Elle dure trop longtemps. Raccourcissez-la" Et il n'est pas le seul a être agacé. Gilles Verdez, qui a dernièrement fait des révélations sur la chirurgie esthétique, a poussé un violent coup de gueule contre l’événement dans l'émission TPMP. 

Gilles Verdez clashe la cérémonie d'ouverture du festival de Cannes

Le chroniqueur n'a pas été tendre dans ses propos. En effet, Gilles Verdez a taclé la cérémonie d'ouverture : "Coup de gueule contre la cérémonie d'ouverture. J'ai trouvé cette cérémonie poussériée, démodée interminable. On avait l'impression que les gens dans la salle s'ennuyaient. C'est le cinéma qui parle au cinéma ça exclu complètement les vrais gens. Quand je vois ça je me demande encore ce que fait le festival de cannes. Cette cérémonie soit on l'arrête, soit on la change du tout au tout. C'est plus possible."

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails