• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Isabelle Huppert comblée par sa collaboration avec Paul Verhoeven (EXCLU VIDEO)

Festival de Cannes 2016 : Isabelle Huppert comblée par sa collaboration avec Paul Verhoeven (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Isabelle Huppert est de retour à Cannes pour son 20ème film en compétition officielle. Dans "Elle" de Paul Verhoeven, elle interprète un rôle très dur pour lequel elle s’est complètement plongée dans le personnage. Elle se confie en exclusivité à Non Stop People.

Isabelle Huppert a présenté le film « Elle » réalisé par Paul Verhoeven en compétition officielle au Festival de Cannes. L’actrice interprète le rôle de Michèle et pourrait être la première femme a remporté pour la troisième fois le prix d’interprétation à Cannes. De son côté, Paul Verhoeven a confié en exclusivité à Non Stop People qu’il ne voyait personne d’autre qu’Isabelle Huppert pour ce film très intense. « C’est impossible de trouver une personne meilleure qu’elle. Je veux dire je n’ai jamais vu une actrice comme elle dans ma vie. » Isabelle Huppert, quant à elle, était ravie de cette collaboration. « Je suis là pour Paul Verhoeven qui est un metteur en scène que je vénère. Le vrai cadeau c’est de présenter le film au public ».

"C’était une immersion totale"

Isabelle Huppert est consciente qu’elle peut marquer l’histoire du Festival de Cannes cette année en remportant une nouvelle fois ce prix d’interprétation féminine. Mais l’actrice souhaite avant tout que le public soit réceptif au de son ami qu’elle admire plus que tout. « Moi j’attends de présenter le film avant tout et que le public l’aime, c’est le plus important pour l’instant. » Isabelle Huppert est une des actrices les plus prisées. Elle prend toujours un plaisir intense à tourner dans des films. Pour « Elle », Isabelle Huppert s’est complètement enfermée dans le personnage pour en faire ressortir un maximum d’émotion. « Le tournage s’est déroulé formidablement. C’était une immersion totale pendant douze semaines, dans ce rôle, dans toutes ces situations. C’était génial ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails