• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Festival de Cannes 2016 : Justin Timberlake et Anna Kendrick provoquent une émeute pour Trolls ! (vidéo)

Festival de Cannes 2016 : Justin Timberlake et Anna Kendrick provoquent une émeute pour Trolls ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Festival de Cannes 2016 est enfin lancé. Entre la présentation du jury, composé notamment de Vanessa Paradis et Mads Mikkelsen, et la conférence de presse de Café Society, les people étaient au rendez-vous ! Mais c'est surtout la présence exceptionnelle de Justin Timberlake et Anna Kendrick qui a attiré les foules malgré la pluie !

L’événement à Cannes en ce premier jour est bien évidemment la présentation du jury. Cette année, les personnalités qui composent ce jury sont issues de plusieurs secteurs du cinéma. Si Laurent Weil était ravi de retrouver Vanessa Paradis, qu’il considère comme légitime à ce rôle, certaines personnalités comme Valéria Golino, Kirsten Dunst ou encore le Canadien Donald Sutherland. Ces derniers seront accompagnés d’autres grands personnages du cinéma comme Arnaud Desplechin, Katayoun Shanabi et Mads Mikkelsen. Ce dernier a d’ailleurs répondu en exclusivité à Non Stop People, et dévoilé selon lui qui était le plus impressionnant parmi les membres du jury. "Ils le sont tous !" a-t-il alors déclaré. Bien évidemment le tout était chapoté par le célèbre George Miller, a qui l’on doit notamment Mad Max - Fury Road, sorti en 2015.

Woody Allen pour lancer la saison 2016

Cette année, c’est Woody Allen qui avait l’honore de présenter en premier son film à Cannes. Quelques instants avant d’entrer dans la salle des conférences, l’équipe du film de Café Society s’est prêtée au jeu du passage devant les photographes. Parés de leur plus beau sourire, Blake Lively, Kristen Stewart ou encore Jesse Eisenberg ont défilé devant une foule de photographes. Blake Lively en a profité pour dévoiler son ventre un peu arrondi dans une combinaison rouge qui lui allait à la perfection !

Justin Timberlake crée l'événement pour Trolls

Dreamworks est présent cette année à Cannes pour présenter son nouveau film d'animation, intitulé Trolls. Pour ce nouveau projet, les studios ont fait appel à deux superstars pour interpréter les voix des deux personnages principaux, Queen Poppy et Branche. Ce sont donc Justin Timberlake et Anna Kendrick qui ont, avec grand plaisir, accepté d'interpréter ces rôles. Et pour que l'événement soit entier, les deux acteurs et chanteurs ont fait le déplacement sur la côte. Justin Timberlake et Anna Kendrick sont venus chanter en direct une reprise de True Colors, qui apparait dans le film. Ils ont ensuite donné rendez-vous à leurs fans en face du Carlton, où ils ont créé une véritable émeute !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails